Djibril Cissé à Auxerre ?

Modififié
426 8
La boucle serait bouclée.

Alors que Djibril Cissé garde la forme en s'entraînant avec son ancien club de l'AJ Auxerre, certaines voix se demandent si l'attaquant ne serait pas une bonne recrue pour l'équipe. Guy Roux, membre du conseil d'administration, n'a d'ailleurs pas dit le contraire sur L'Équipe 21. Ainsi, l'ancien coach des Bourguignons a même envisagé une prochaine signature : « Il est guéri, mais il est hors de forme. (…) Si, en trois semaines, il fait des progrès considérables sur le plan physique, qu'il n'a pas mal, et qu'il ressemble à ce qu'il était avant, on en recausera. »

Sinon, il deviendra le DJ du vestiaire. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sam Becket Niveau : DHR
Je sais pas lequel me fait le plus plaisir dans cette histoire: Cissé qui aime le foot au point d'espérer jusqu'à la dernière miette jouer encore en pro. Ou Guy Roux qui a toujours voulu donner une chance a son poulain, alors que beaucoup aurait pu avoir la mémoire courte.
Zimedine Zimdane Niveau : Loisir
"Djibril a le meilleur pied droit du monde. Mais il a un jeu de tête de DH, et surtout un pied gauche de PH"

https://www.youtube.com/watch?v=o74ugAx5yms


Djibril c'est de l'amour

des frappes de mules

des courses de guépard

et des jambes en Mousse

Un gars qui se cache pas et qui aime le foot

respect éternel M. Cissé
Note : 2
Sans parler de sa valeur ajoutée au contact des jeunes. Il va plus leur parler football, entrainement et rigueur que d'instagram et du dernier cul à la mode dans secret story
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
426 8