Djalo signe à Benfica

Modififié
3 14
Ca y'est, Yannick Djalo a enfin un club.

Au chômage depuis le mois de septembre à cause d'un vrai faux transfert du Sporting vers l'OGC Nice, le Portugais a signé au Benfica à la dernière minute, mais cette fois-ci avant minuit.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il savoure son cadeau de Noël en retard dans A Bola : "Je vis un rêve. Je suis très heureux d'appartenir à la famille benfiquista. Cette période de six mois sans jouer, c'était très frustrant, parce que je ne pouvais pas faire ce que j'aime le plus. Mais c'était un mal pour un bien, car à présent je suis plus fort mentalement."

Un mal pour un bien surtout sur le plan sportif. A Benfica, Yannick Djalo va pouvoir relancer sa carrière, et au lieu de se taper le bas de tableau de la L1, il va pouvoir - très probablement - savourer les joies d'un titre de champion à la fin de la saison.

C'est pas avec le Sporting ni l'OGC Nice que ça allait arriver.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Superflu pour le club à mon sens. Ca reste un joueur intéressant, reste à savoir s'il fera ses preuves au sein de l'effectif... J'en doute un peu.
Força SLB!
lad
ouais je ne sais pas trop ce qu'il va foutre aux côtés des Nolito, Cardozo et autres Rodrigo... il semble que ce soit déjà bien garni devant chez les "Encarnados"...

après c'est mieux que l'OGC Nice et/ou le chômage c'est clair! ;-)
Eusebio da Silva Ferreira Niveau : Loisir
Bonne recrue à mon sens, mais c'est sur il doit faire ses preuves, surtout pour un mec en provenance du Sporting !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 14