Djalo prêté en MLS

Modififié
0 8
Mais si, les gars, Yannick Djaló ! Le « futur meilleur buteur de la sélection portugaise » . Enfin bref, le gars qui, après avoir réussi des débuts plus que corrects avec le Sporting, avait fini par sombrer assez lamentablement.

Génial sur FIFA là où il craignait plus sur les pelouses, l’ancien international à une sélection avait passé la saison 2012-2013 à Toulouse, sans vraiment entrer dans le cœur des supporters locaux.

En errance totale à Benfica depuis cet été, Djaló a été prêté à San Jose Earthquakes. Mais quand on va aux États-Unis, c’est rarement pour relancer sa carrière...
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joseph Marx Niveau : Loisir
Sweet, sweet Fanta Djalo, ouh-ouh, Fanta Djalo...
Lui,c’est un vrai gâchis,pour lequel,la manip d’un club français (Nice? j’sais plus…),n’y est pas pour rien (contrat signé trop tard,impossible de jouer,départ chez l’ennemi historique par dépit,etc,etc…).Ceci dit,il était pas mauvais.Mais pas du tout perçu comme le futur meilleur buteur de la Selecção,vous délirez,comme d’hab,avec tout ce qui touche de près ou de loin au foot portugais.
Pas certain qu'il soit titulaire à San José mais il arrive dans une belle équipe et surtout, il devrait se plaire dans la baie de SF. S'il baragouine un peu de français, il pourra toujours aller bouffer chez JB Pierazzi...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zénith : Spalletti viré
0 8