En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Dja-Djédjé quitte l’Ukraine

Modififié
La période horrible que traverse l’Ukraine actuellement a également des conséquences dans le sport. Ainsi, le dernier adversaire de Lyon en Europa League, Tchernomorets Odessa, a proposé quelques solutions à ses joueurs pour la suite de leur carrière. C’était également le cas pour Franck Dja-Djédjé, qui a expliqué son choix de quitter l’Ukraine à Sport24.

« C’est le club qui est venu me voir pour me proposer trois options. Soit je décidais de rester, mais s’il survenait quelque chose, il était dégagé de toute responsabilité. Soit je pouvais partir en vacances en attendant que l’on me rappelle, le tout en n’étant pas payé. Soit, dernière option, je quittais le club en résiliant mon contrat à l’amiable. C’est celle-ci que j’ai choisie, tout comme les autres joueurs étrangers du club. »

Après les joueurs de l’Anji Makhatchkala qui étaient domiciliés à des centaines de kilomètres de cette région réputée dangereuse, les footballeurs quittent désormais tout bonnement l’Ukraine et son contexte de vie risqué.





EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Gillot a tout compris