Dja Djédjé privé de Premier League

Modififié
717 8
Cela s'appelle être dans un tunnel.

Transféré en juillet par Marseille à Watford pour 3,5 millions d’euros, Brice Dja Djédjé n’a pas été inscrit par son club sur la liste des joueurs qui disputeront la Premier League. Blessé au pied, le latéral ivoirien a manqué la préparation d’avant-saison. Walter Mazzarri ne compte pas sur lui pour la première partie du championnat. Le défenseur formé au PSG devra compter sur les matchs de FA Cup et de League Cup pour impressionner son coach et voir son nom inscrit en janvier 2017, date à laquelle la liste peut être modifiée.


À sa signature chez les Hornets, l’ancien défenseur de Marseille avait déclaré avoir choisi ce club « parce que c'est un bon club où je vais retrouver certains anciens joueurs de Ligue 1, et ça me permet de mettre un pied en Premier League. »

Pour l’instant Brice, ton pied, c’est à l’infirmerie qu’il est. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Allez, ça sent le retour en prêt à l'OM en janvier tout ça... Ou dans tout autre club français qui aura besoin d'un arrière droit.
Didierdrogba Niveau : District
Je comprends pas les clubs qui prennent des joueurs pour pas les faire jouer en championnat. Ne le prends pas alors putain!
Message posté par Didierdrogba
Je comprends pas les clubs qui prennent des joueurs pour pas les faire jouer en championnat. Ne le prends pas alors putain!


C'est pas complètement fou non plus, il s'est blessé début août et ne sera de retour que vers fin octobre, donc 3 mois sans jouer. Entre temps Watford a recruté Janmaat pour doubler le poste, qui est assez solide aussi, et l'entraineur a de toute façon positionné Amrabat pour le moment. Donc il pourra revenir sans forcer, en continuant son adaptation, et s'il a le niveau il jouera à partir de janvier.
Et, au pire des cas, il reviendra en prêt à l'OM dès janvier car Fanni, en doublure de Sakai, ça reste léger.
jaimelefootenmarchant Niveau : DHR
A l'inverse l'OM avait inscrit Diaby en début de saison dernière juste au cas ou.

Cet exode inexorable du moindre de nos joueurs vers ce paradis fiscal qu'est l'Angleterre ça me débecte.

Comment peut on mettre en compétition des clubs en sachant que d'une année sur l'autre, les uns viendront systématiquement se servir et piocher les meilleurs joueurs chez les autres.

Après ça va nous expliquer que ce sont des grands clubs bla bla, non, vous vous êtes donnés la peine d’être anglais messieurs, rien de plus.
Le problème c'est que Janmaat a largement les moyens de bouffer Dja Djédjé sans blessure, alors là...
Top-player Niveau : CFA
Message posté par Charrua
Le problème c'est que Janmaat a largement les moyens de bouffer Dja Djédjé sans blessure, alors là...


Et puis je troue Amrabat vraiment pas mal dans ce rôle de piston droit du 3-5-2 de Mazzari
adebayorsheyi Niveau : District
Et ben ce bon vieux Dja Djé Djé se retrouve dans une situation bien compliquée...

Dire qu'il avait de son propre gré refusé de participer à la CAN 2015 avec la Côte d'Ivoire, que les élephants ont gagné, tel un vulgaire Bojan en 2008et finalement pour quel résultat??? Lui comme Bojan, 2 joueurs moyens, qui refusent la convocation qui leur aurait permis de gagner le titre le plus important de leur carrière. Faut vraiment être stupide...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
717 8