Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Dynamo Kiev-Beşiktaş (6-0)

Dix ultras du Beşiktaş poignardés à Kiev

Modififié
En Ukraine, ils auraient dû pousser leur équipe à décrocher une qualification historique. Mais dix supporters turcs ont terminé la nuit à l’hôpital, sans passer par la case stade, où le Dynamo a collé un set au Beşiktaş (6-0). Sale soirée.

Quelques minutes avant le coup d’envoi, un groupe d’ultras ukrainiens a attaqué leurs homologues stambouliotes aux abords du stade Olympiyskiy. « Ces affrontements entre supporters sont la conséquence d'une mauvaise évaluation du risque et des mesures de sécurité à prendre avant le match » , a commenté, sur Facebook, Markiyan Lubkivskiy, qui était à la tête du comité d'organisation de l'Euro 2012. « Il y aura une réaction sévère de l'UEFA, avec des sanctions pour les deux clubs. L'UEFA est préoccupée par la violence dans la ville qui recevra la finale de la Ligue des champions 2018. »

La rivalité entre deux groupes de hooligans s’est violemment affichée dans les rues de Kiev, faisant plusieurs blessés.

Vidéo

Les esprits ne se sont pas pour autant apaisés par la suite. Pendant la rencontre, la police locale a dû intervenir dans les tribunes après que les supporters du Beşiktaş ont craqué des fumigènes, balancé des projectiles, détruit des sièges et infiltré la tribune de presse.

Faut arrêter les « cap ou pas cap » , les gars ! MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 11
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall