En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Dynamo Kiev-Beşiktaş (6-0)

Dix ultras du Beşiktaş poignardés à Kiev

Modififié
En Ukraine, ils auraient dû pousser leur équipe à décrocher une qualification historique. Mais dix supporters turcs ont terminé la nuit à l’hôpital, sans passer par la case stade, où le Dynamo a collé un set au Beşiktaş (6-0). Sale soirée.

Quelques minutes avant le coup d’envoi, un groupe d’ultras ukrainiens a attaqué leurs homologues stambouliotes aux abords du stade Olympiyskiy. « Ces affrontements entre supporters sont la conséquence d'une mauvaise évaluation du risque et des mesures de sécurité à prendre avant le match » , a commenté, sur Facebook, Markiyan Lubkivskiy, qui était à la tête du comité d'organisation de l'Euro 2012. « Il y aura une réaction sévère de l'UEFA, avec des sanctions pour les deux clubs. L'UEFA est préoccupée par la violence dans la ville qui recevra la finale de la Ligue des champions 2018. »

La rivalité entre deux groupes de hooligans s’est violemment affichée dans les rues de Kiev, faisant plusieurs blessés.

Vidéo

Les esprits ne se sont pas pour autant apaisés par la suite. Pendant la rencontre, la police locale a dû intervenir dans les tribunes après que les supporters du Beşiktaş ont craqué des fumigènes, balancé des projectiles, détruit des sièges et infiltré la tribune de presse.

Faut arrêter les « cap ou pas cap » , les gars ! MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6