1. // Euro féminin 2013
  2. // Groupe C
  3. // France/Russie

Dix bonnes raisons de regarder l'Euro féminin

Tu ne t'en es peut-être pas rendu compte, mais l'Euro féminin a débuté depuis mercredi. Alors, entre deux séances bronzette sur la plage et avant d'enflammer le dancefloor en boîte, pourquoi ne pas se mater un petit match pépère au fond du canapé ? Voilà dix bonnes raisons d'allumer ta télé en juillet, et pas uniquement pour faire plaisir à Madame.

Modififié
91 52
Parce que pour une fois, la France est favorite

Ces derniers temps, les Bleus ont plus fait pleurer qu'autre chose. Insipide face à l'Uruguay, ridicule contre le Brésil, la bande à Deschamps fait actuellement plutôt peine à voir. Rien de mieux pour se remonter le moral qu'un bon vieil Euro féminin. Parmi les favorites de la compèt' après leurs échecs successifs au pied du podium de la Coupe du monde 2011 et des JO 2012, les Bleues ont un sentiment de revanche exacerbé qui, couplé à leur nouvelle expérience des grands rendez-vous, pourrait enfin faire la différence. « L'objectif, c'est de gagner l'Euro. On sait qu'on a l'équipe pour ça et je pense que le groupe et le staff ont mis tous les atouts de leur côté » , a déclaré l'ambitieux Bruno Bini. Et autant le dire tout net, c'est pas Deschamps qui dira ça l'an prochain...

Parce que c'est l'occasion de voir un vrai 10 sous le maillot bleu

La mort à petit feu du numéro 10 à l'ancienne est l'une des plus grandes tragédies de l'histoire du foot. Sacrifié sur l'autel du 4-4-2 ou du 4-3-3, le poste de meneur est en voie de disparition, à tel point que l'UNESCO aurait lancé une procédure mondiale de sauvegarde de l'espèce. Positionnée derrière les deux attaquantes (le plus souvent Marie-Laure Délie et Élodie Thomis), Louisa Necib peut illuminer l'Euro de sa classe. On va arrêter de la comparer à Zizou juste parce qu'elle joue 10, qu'elle est née à Marseille et qu'elle a des origines algériennes, mais c'est la garantie qu'il y aura forcément quelques éclairs de génie chez les Bleues qui pourraient vous rappeler le Z.

Youtube

Parce que Lotta Schelin

Ok, la Suède a plutôt foiré le premier match de « son » Euro mercredi, en concédant le nul (1-1) contre le Danemark. Ok, Lotta Schelin a raté l'occasion de donner la victoire en loupant son pénalty. Mais ce petit retard à l'allumage ne devrait pas empêcher ce que tout un pays attend : cet Euro est celui de Lotta Schelin. À domicile, la star suédoise a devant elle une occasion rêvée de tout péter sur son passage. Celle qui reste sur quatre finales de Ligue des champions consécutives avec l'OL (deux victoires, deux défaites) a planté 35 buts en... 24 matchs cette saison. Autant dire que la jolie brune formée à Göteborg arrive en pleine bourre pour cet Euro. Et ça risque de faire mal.

Youtube

Parce qu'on veut voir l'Allemagne tomber

La dernière fois que l'Allemagne n'a pas gagné un Euro, c'était en 1993, quand la Norvège s'était imposée. Une époque lointaine où le ministre de l'Intérieur s'appelait Charles Pasqua. Quintuple tenante du titre, la sélection teutonne se présente cette fois avec une équipe diminuée et rajeunie, la faute à six forfaits importants (Odebrecht, Faisst, Popp, Kullig, Bresonik, Peter). C'est donc le moment ou jamais de les taper. La sélection dirigée par Silvia Neid propose cependant un effectif très dense avec des individualités exceptionnelles comme la gardienne Angerer, l'arrière centrale Krahn ou l'attaquante Bajmaraj, et sera à n'en pas douter un des adversaires les plus sérieux de l'équipe de France dans sa quête du sacre européen. Mais même pas peur.

Pour faire du tourisme

Ibiza ? Surfait. Les Seychelles ? Trop loin. Malte ? Trop cher. Cet été, tu partiras en vacances à Halmstad, Kalmar, Växjö, Linköping, Norrköping, Göteborg et Solna. Bon, t'auras pas Jean-Paul Ollivier à l'antenne pour te conter l'histoire fabuleuse des légendaires terroirs suédois, mais rien ne t'empêche de te renseigner sur la belle plage de Tylösand à Halmstad, la cathédrale de Växjö (ville natale de Mats Wilander), la tour de Holmen à Norrköping ou encore l'église Oscar Fredrik de Göteborg. Ah, et la Friends Arena flambant neuve offrira un magnifique écrin à la finale. C'est ce stade que Zlatan avait choisi pour planter son retourné venu d'ailleurs.



Pour faire chier Bernard Lacombe

Et non, Bernard, les femmes ne sont pas bonnes qu'à rester derrière leurs casseroles. En mars dernier, le bras droit d'Aulas a clairement expliqué son point de vue : pour lui, football et sexe féminin ne font pas bon ménage. L'Euro est donc le moment parfait pour prouver à Nanard qu'il se trompe, faire partie du club double vainqueur de la Ligue des champions n'ayant visiblement pas suffi.

Youtube

Parce que c'est du foot gratuit à la télé et que c'est de plus en plus rare

Les joueurs ont repris le chemin de l'entraînement, la trêve touche à sa fin, et c'est bientôt le retour du foot à la télé. Sauf que pour ça, il faudra payer. Aficionados de Canal, de beIN ou des deux (chanceux !), tout le monde doit passer à la caisse pour se payer quelques frissons footballistiques. Et c'est pas avec Téléfoot qu'on va être rassasié. Alors, avant que le modèle payant ne reprenne le dessus, autant profiter à fond de la TNT et de son foot diffusé gratuitement. Et puis quand on a survécu à la Coupe des confédérations sur TMC, un petit Euro féminin sur W9 ne fait plus peur.

Pour le duo Denis Balbir – Sonia Bompastor

Il est là, le duo star de la compétition. Pour concurrencer Eurosport, qui diffusera aussi le tournoi, W9 a sorti sa carte maîtresse : Denis Balbir. Débauché d'Orange par M6 l'an dernier, le journaliste avait commenté l'Euro 2012 en compagnie de Jean-Marc Ferreri. Euro féminin oblige, Nicolas de Tavernost a imposé un duo mixte pour cette fois. Fraîchement retraitée, Sonia Bompastor s'est portée volontaire (ou alors on l'a obligée). L'ancienne Lyonnaise devrait pouvoir profiter de ses 156 sélections pour apprendre le nom des joueuses à son compère, qui aura, lui, les yeux rivés sur sa feuille de match. « Ohlala superbe frappe de Camille Abily ! - Non, Denis, il me semble que c'est Eugénie Le Sommer... »



Parce que l'hymne officiel, c'est du miel pour tes oreilles

Onze ans après le mémorable Tous ensemble de Johnny Hallyday, l'équipe de France féminine a dévoilé son hymne pour l'Euro 2013. Intitulé Tous avec les filles, le titre est interprété par la fine fleur de la musique française, à savoir Myriam Abel, Moussier Tombola, Admiral T et Perle Lama. L'association Tous unis pour un sport sain, à l'origine du clip, précise que le but de cette initiative est de « fédérer tout le monde autour de l'équipe de France féminine » . En revanche, vu les paroles ( « Envie de se libérer sur le dancefloor. Oublier tous nos problèmes, avec la musique qu'on aime » ), il est possible que les artistes n'aient pas vraiment compris le cahier des charges.

Youtube

Pour venger les Braqueuses

Trop, c'est trop. Nadal qui fait de Roland-Garros son jouet, on s'y est fait. Mais la récente victoire des Espagnoles face aux Braqueuses en finale de l'Euro de basket (69-70), ça, non ! Les Bleues auront dès la phase de poules l'occasion de venger les coéquipières de Céline Dumerc. Et comme la Roja féminine n'a rien d'une équipe de tueuse, la mission est largement à la portée des joueuses de Bruno Bini. Pour la France, Mesdames !

Par Benjamin Jeanjean, Fabien Gauvin et Christophe Gleizes
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour Laure Boulleau !
Le foot feminin, honnetement c est tres lent, laid, brouillon...
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Ça n'est pas parce que c'est gratuit que je vais me farcir de la merde. Drôle d'argument.
Fabrizio Gonzalez Niveau : District
Bonne raison + Denis Balbir... Là seul chose valable chez Balbir, c'est sa fille qui est malheureusement pour elle une fille de trou du cul...
Note : 9
Pour l'instant, ce n'est pas au niveau du foot masculin, c'est une évidence. Maintenant, il faut laisser le temps au temps aussi, le milieu se professionnalise petit à petit. Les places fortes du football féminin en France aujourd'hui c'est? Juvisy, Lyon, Paris, Montpellier en gros. Les clubs professionnels sont en train de prendre le problème à bras le corps souhaitent de plus en plus professionnaliser les féminines en créant des sections. C'est ce qui a été notamment fait à Brest ou à l'OM dernièrement.

Cette même professionnalisation du football féminin passe aussi par un sponsoring plus important et par une médiatisation plus importante, nécessairement. Et il faut comparer ce qui est comparable, les duels sont globalement moins âpres, l'engagement et la puissance ne sont pas au même niveau.

Je pense sincèrement que le truc, c'est d'accepter de regarder quelque chose de clairement différent par rapport à ce que l'on à l'habitude de voir tous les week-ends.
Je préfère 10000x bander sur un match de foot féminin que de voir un match du Barça contre Almeria à 8/0.

La passe à 10
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
L'avantage de regarder le foot féminin, c'est qu'après, quand tu regarde la Ligue 1, tu as l'impression que c'est hyper rapide !!
la seule et l'unique raison valable c'est Louisa Necib ...
La passe à 10 je m'en tape royalement, pour moi c'est pas du foot.
Se renifler le cul pendant 20 minutes pour avoir un ballon piqué dans une cage avec une gardien qui laisse tout rentrer non merci.

Au moins, le foot féminin ça me change du foot suce-boules qu'on nous vend et pour ça, je regarderai les bleues.
Des filles, du foot et une bonne biere fraiche, Que demander de plus?
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Poah Necib le pot de peinture ? Désolé mais y'a bien mieux et plus naturelle ! (Je parle pas d'Alex Morgan l'américaine, miss monde la fille quoi. http://americaswhiteboy.com/wp-content/ … Soccer.jpg )

Sinon j'ai regardé Le match d'ouverture, Islande - Norvège et Allemagne - PB.

Islande Norvège franchement ca allait, par intermittence quoi. Le reste c'est vraiment bof. Mais bon c'est comme dans toutes les compétitions, personne veut perdre ses chances de se qualifier en foirant le 1er match.
Parce que Laure Boulleau c'est tout, pour moi c'est la seule raison, cette fille est juste magnifique
Jean Culassec Niveau : CFA2
L'information importante aurait été de nous dire si oui ou non, vu la comparaison Necib/Zidane, on pourrait la surnommer Zezette en hommage à Zizou.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
J'ai deja regardé pas mal de matchs féminin et oui c'est vrai, c'est lent, oui c'est vrai c'est parfois approximatif, oui c'est vrai les gardiennes sont d'une nullité abyssale mais bon, ca se laisse regarder quand meme

Et un truc pour elle, ça on pourra pas leur enlever, elles se mettent des taquets et passent pas leur temps à se rouler par terre @ Valbuena Style. Elles se relèvent direct et ça putain, ça fait plaisir

Bon par contre Necib je la trouve pas extraordinaire. On en fait tout un flan mais je la trouve quelconque, dans le moule ni plus ni moins. A chaque fois qu'elle passe un double contact, t'avais son adversaire qui s’était jeté depuis 5 mètres déjà, un peu comme les tacles à la Olive et Tom ou ca fait 5 mns qu'ils sont en glissade au sol, facile d'éliminer dans ces conditions...

Bref, ca va pas m’empêcher de regarder, ca reste du ballon, et le ballon c'est ma came
CarlosHooker Niveau : District
Qu'elles s'occupent plutôt de leurs torchons et de leur casseroles
Tous derriéres les bleues !!! Ou même devant d'ailleurs à elles de choisir...
Comment est votre blanquette ? Niveau : DHR
Jvois pas bien l'interet de ressembler a un homme
Ailier Gauche Niveau : DHR
@Mehmet Scholl: tout à fait raccord avec ta dernière phrase.
J'adore mater du foot à tous les niveaux même si c'est pour voir un tournoi -7 où les gamins se ruent à 5 sur le cuir. C'est pas esthétique mais c'est du foot, bordel!
Comment est votre blanquette ? Niveau : DHR
Impressionné par la video de Lotta, moi qui croyais qu'elle ne vallait pas un Shilling... oh oh oh
Y'a pas que le foot féminin qui est lent, laid et brouillon, dans ces com.

Non mais sérieux, on ne peut pas comparer les deux! Tu sais ce que sais la différence musculaire entre mecs et nanas? Et avec une absence quasi-complète de professionnalisation, les équipes féminines peuvent sans doute pas avoir accès aux mêmes moyens de muscu/soutien physique que les mecs, c'est tout.

Putain, laissez ce sport se développer et regardez pas les matchs si vous aimez pas, mais gardez vos vannes de merde pour vous, les beaufs.
Hier à 21:07 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica il y a 54 minutes Il marque et se fait exclure cinq minutes plus tard il y a 1 heure Le lob de fou d'un U17 uruguayen il y a 2 heures Jérôme Valcke fait appel au TAS
il y a 2 heures Pogba agressé au restaurant il y a 3 heures Quand Schweinsteiger sauvait un arbitre du suicide
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 7 heures Totti, joueur le plus fidèle d'Europe il y a 7 heures Isco et Morata philosophent sur leur situation au Real Hier à 20:43 Sissoko rend visite à Théo Hier à 16:57 Le golazo de Giroud recréé en Lego
Hier à 16:32 Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars Hier à 16:27 Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste Hier à 15:11 La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg Hier à 14:21 La boulette des fans de Crystal Palace Hier à 13:52 Le numéro d'Eljero Elia face au PSV Hier à 12:18 Wayne Shaw mange encore une tourte Hier à 11:51 Le PSV trahi par la goal-line technology Hier à 11:48 Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match Hier à 11:38 Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye Hier à 11:21 Dani Alves craque sur Instagram Hier à 11:19 Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais Hier à 11:19 Jonathan Soriano s'envole pour Pékin Hier à 10:50 Une appli pour les fans de foot et de rugby ! Hier à 10:35 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée Hier à 10:21 Les Parisiens accueillis en héros au Bourget Hier à 09:33 Piqué critique l'arbitrage Hier à 09:03 Zlatan se paye Arsenal et Liverpool Hier à 08:43 Youri Tielemans a remis ça Hier à 08:07 Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée
91 52