Distin, un an de plus avec Everton

Modififié
0 9
Les vétérans en veulent toujours plus. Après Giggs et Buffon qui viennent de prolonger dans leurs clubs respectifs, Sylvain Distin vient de faire de même.

Titulaire inamovible au sein de la défense d’Everton depuis son arrivée en 2009, l’ancien Parisien de 35 ans a étendu son bail jusqu’en 2014. Une bonne nouvelle pour David Moyes, le boss des Toffees, qui a déjà enregistré la prolongation des contrats de Phil Jagielka et de Seamus Coleman au club.

Une dernière saison pour goûter de nouveau à l’Europe, hein Sylvain ?
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est Alan Pardew qui doit être déçu...
Combien de sélection en EdF ??? Ah oui c'est vrai, notre défense est irréprochable depuis 2006, un joueur de son expérience n'apporterait rien... A bon entendeur.
bien vrai ça, take my like
Tellement vrai donsh!p, je vais plussoyer tous tes cinq dorénavant. Distin est une masse, mortel en duel, Bon placement, bonne relance... y à certains cadres d'edf. Ni mexes, ni rami sont aussi complets ou réguliers.
Saloperie de correcteur HTC...
Cinq = coms
Il y a...
Un Distin hors du commun.
Pardon.
Rhha vous êtes sérieux sur l edf là? Faut pas charrier, il fait sa carrière dans des clubs du ventre mou de Pl, c'est pas vidic ou terry non plus.
Je pensais pas qu'il jouait encore lui ... En plus dans une équipe pas dégueu du tout!
D.Silva-el chino Niveau : District
Faut dire qu'il est quand meme sous coté vu le niveau actuel d'un rami ou d'un mexes..
35ans :O il est en fait bcp moins.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Llorente à Turin en juin
0 9