Distin s'engage avec Bournemouth

Modififié
3 6
L'aventure anglaise de Sylvain Distin se poursuit.

Libre depuis la fin de saison et la conclusion de son contrat avec Everton, le défenseur a trouvé un nouveau club. Et comme prévu, il va rester en Angleterre. Distin vient en effet de s'engager avec l'équipe de Bournemouth. Expérimenté et considéré par beaucoup en Angleterre comme un bon défenseur, le natif de Bagnolet est une excellente recrue pour l'équipe tout juste promue en Premier League.

Du haut de ses 37 ans, l'ex-Toffee va découvrir le cinquième club anglais de sa carrière après 14 saisons passées outre-Manche.


C'était son Distin. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laurentlp Niveau : CFA
La chute, c'est non !
Ce mec un est vampire bordel, on dirait qu'il a 22ans.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par Stoichkov
Ce mec un est vampire bordel, on dirait qu'il a 22ans.


Il a même l'air plus jeune que Joseph Minala
didier gomis Niveau : CFA
Le club a le même directeur de com que l'UMP
Respect pour le bonhomme, parti de loin, pour ceux qui ont eu vent de son parcours. De Bagnolet à Gueugnon avant de revenir au PSG après y avoir été formé puis lourdé à 17 ans. Puis de Newcastle via Manchester City, en passant par Portsmouth, Everton avant une dernière signature à Bournemouth. On peut dire c'qu'on veut assis derrière notre PC quant à la renommée de certains de ces clubs, nul n'est prophète en son pays. Bien lui en a pris d'aller voir du pays.
Bref, 14 ans en Pl, record du nombre de matchs disputés par un joueur de champ, étranger (plus de 400 matchs quand même hein), c'est une belle reconnaissance que lui font là les britons en l'engageant pour un nouveau bail, à 37 ans. Il s'est mis bien le tonton.
El-jefecito Niveau : CFA
Roberto Martinez likes this.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6