Distin prolonge à Everton

Modififié
4 0
Après de longs mois de négociations, Sylvain Distin a finalement prolongé d'une année son contrat avec Everton (Premier League). Arrivé chez les Toffees il y a trois ans, le défenseur français, âgé de 34 ans, y est désormais lié jusqu'en 2013.

L'ancien joueur du PSG, de Manchester City et (surtout) de Gueugnon a déclaré à France Football : « À bientôt 35 ans, c'est normal que le club fasse attention, et ça ne me pose pas de problème. Je ne cherchais pas forcément deux ans de contrat. Je suis surtout heureux de pouvoir continuer à en profiter, dans un club où je me sens bien, à un super niveau contre des super joueurs, a-t-il ajouté. Je n'avais vraiment pas envie de partir. Ça a pris plus de temps que je l'aurais espéré, mais depuis le premier jour, j'ai dit que je voulais rester et les dirigeants m'ont répondu qu'il voulaient me conserver. Ça fait trois ans que je suis ici, il y a une super ambiance avec le staff et les joueurs, et je ne ressens pas le besoin de bouger. La preuve, je n'ai même pas regardé ailleurs. »

Dommage, les Forgerons auraient bien besoin d'un petit coup de main. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 0