En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Dispute réglée pour le Cameroun

Modififié
Le coup de gueule aura duré douze heures.

Après avoir refusé de quitter leur hôtel de Yaoundé pour monter dans l'avion hier, les joueurs camerounais ont finalement obtenu gain de cause dans le litige les opposant à leur Fédération, concernant les primes attribuées aux joueurs pour leur participation au Mondial. Selon les informations du Guardian, les joueurs recevront 5,8 millions de francs CFA (8 800 euros) en plus des 50 millions de francs CFA (76 000 euros) déjà prévus par l'accord.

Le porte-parole de la Fédération, Laurence Fosto, a confirmé hier que la situation était réglée : « Tout est OK désormais. Nous embarquons ce soir (hier, ndlr). L'argent est distribué par la FIFA trois mois après la compétition, donc la Fédération a contracté un emprunt privé pour satisfaire les demandes des joueurs. »

Le sélectionneur des Lions indomptables, Volker Finke, a lui aussi tenu à mettre un point final à cette dispute, qui aura chamboulé la préparation de son équipe : « Il y a eu un accord maintenant, et il n'y a pas besoin d'en faire un scoop ou une grande histoire. »

Maintenant, pensez à jouer, messieurs.





PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17