1. //
  2. // ManU/ManCity (0-1)

Dispute à Manchester City

0 6
La victoire de Manchester City face à son voisin United en demi-finale de FA Cup (0-1) samedi à Wembley n'a rien du hasard. C'est en tout cas l'analyse de Nigel De Jong.

Selon le milieu de terrain batave, le tournant du match a eu lieu à la mi-temps, dans le vestiaire des Citizens, au moment de se dire ses quatre vérités en face.

"Je ne vous donnerai pas les détails de l'histoire, mais évidemment tout le monde veut gagner, a expliqué le Néerlandais à la presse. Et parfois vous devez pour cela avoir une confrontation. C'est ce qui s'est passé dans le vestiaire et c'est juste rien du tout. Ça permet de garder la flamme vivante. En seconde période nous avons montré qu'on y croyait. Nous sommes sortis du vestiaire et nous avons dominé United".

Dominer au tableau d'affichage, on s'entend.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Dominer au tableau d'affichage, on s'entend."

Non non mon petit MM, dominer dans tous les sens. Surtout en seconde période où Manchester United n'a quasiment pas existé.

Sinon le meilleur moment dans ce match c'était bien la fin avec les 5 minutes offertes par l'arbitre à Ferguson afin de lui permettre de revenir au score, mais zut, ça n'a pas marché !

Et Evra il dit quoi maintenant ?
Encore un titre de brève précis et rigoureux. Je vous conseille pour les prochaines de rajouter les occurrences "sex-tape" ou "nu(e)".
+ 1 drbenway

sérieux c'est vraiment chiant de voir ce site se transformer en l'équipe.fr 2.0
Merci à france 4 qui l'a diffusé. Un superbe match
evra il dit que cette annee on ecrit l'histoire en gagnant le 19ieme titre de champion d'angleterre et pas la fa cup en depensant 200million d'euros
d'accord avec Muforever. Combien a dépensé United ces deux-trois dernières saisons? Et combien pour City? Maintenant, réflechissez tous bien? Qui est en tête du championnat avec 6 points d'avance? Qui est en demi-finale de la champions league?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les photos du Clasico
0 6