1. //
  2. // 8e journée
  3. // OM/PSG

Dispositif TV exceptionnel pour OM-PSG

Modififié
0 14
Canal+ sort toujours l'artillerie lourde pour mettre en valeur les chocs entre l'OM et le PSG. Avec la concurrence aussi récente que féroce de beIN Sport, cette année ne dérogera pas à la règle.

Ainsi, le Canal Football Club débutera dès 16h50. Quant au dispositif technique, il sera lui aussi élargi : 26 caméras (dont 2 caméras high speed), 5 loupes, 3 cars régies et un total de 90 personnes mobilisées sur place.

Et la Zlatan Cam, dans tout ça ?

ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça devient franchement ridicule cette débauche de moyens pour un match...
+1 sochalien.
Surtout que les grands matchs sont régulièrement des déceptions au niveau du jeu, donc 3456 caméras pour voir un jeu fermé ou une rencontre à sens unique c'est un peu du gâchis.
Les réalisateurs français en football sont des cinéastes frustrés. Avec leurs 150 cameras ils dénaturent le jeu à coup de gros plans sur un stoppeur qui fait une relance, un joueur qui fait une touche ou un latéral qui court le long de la touche. Qu'est-ce que ça me fait plaisir de voir la PL avec juste une camera centrale et des gros plans que quand c'est utile, on peut vraiment voir les déplacements des joueurs sans le ballon et savourer un match. Les réalisateurs français font d'un sport collectif un sport individuel.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14