1. //
  2. // Lega Pro 1

Disparition de la Triestina ?

0 1
Entre matches truqués et bilans budgétaires désastreux, les divisions inférieures ne vont pas fort, en ce moment, de l’autre côté des Alpes.

Ce matin, le Procureur de la République de la ville de Trieste a en effet requis devant le Tribunal civil la banqueroute de la Triestina, actuel pensionnaire de troisième division italienne (Lega Pro 1).

Le club, qui a connu la Serie A jusqu’à la fin des années 50 et qui, l’an dernier, était encore en Serie B, croule en effet sous les dettes. Le journal local Il Piccolo parle de six millions d’euros de dettes, que le club n’a évidemment pas les moyens de rembourser.

La formation frioulane a jusqu’à lundi pour présenter au Tribunal un plan crédible et viable pour sortir de cette situation financière désastreuse. A l’heure actuelle, cette situation semble toutefois compromise, et l’équipe pourrait donc disparaître à la fin de la saison.

Et dire que tous leurs problèmes seraient réglé avec un salaire annuel d’Ancelotti. Deux poids, démesure ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Friulano_1987 Niveau : District
La Triestina n'est pas une équipe Frioulaine.

Loin de ça...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1