Disculpés dans une affaire de dopage

0 0
Même s'ils sont mineurs, ils s'en sortent bien. Trois jeunes joueurs de l'Atletico Roma, le troisième club de Rome qui évolue en Troisième division (ça fait beaucoup de trois), viennent d'être blanchis dans une affaire de dopage.



Les trois joueurs de l'équipe des jeunes, donc, avaient été suspendus par le club lui-même suite à des résultats positifs lors de contrôles internes. Réfutant cette thèse du dopage, ils avaient porté plainte contre cette décision. Le Tribunal leur a, contre toute attente, donné raison.



« Le Bureau du procureur antidoping, à la fin de l'audience et suite aux récentes informations publiées dans la presse sur certains licenciés du secteur jeune de l'Atletico Roma, a décidé de ne pas engagé de poursuites pour violation de la norme antidoping envers les accusés » a tranché le Juge en charge de l'affaire, sans donner plus d'explications.



Les trois joueurs ont donc gagné leur procès, leur dignité, mais ont certainement perdu leur club. On ne peut pas tout avoir.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
De Boer croit en Afellay
0 0