Dirk Kuyt vers l'Inter

0 10
Dirk Kuyt pourrait se rapprocher dans les heures qui viennent de l'Inter Milan d'après The Sun ! La vente de Samuel Eto'o vers l'Anzi Makhachkala étant quasiment acquise, les dirigeants nerrazurri se seraient mis illico presto à la recherche d'une solution offensive.

Il semblerait que l'attaquant hollandais soit un bon compromis. Kuyt ne rentre pas dans les plans de King Kenny Dalglish et la somme demandée par Liverpool n'excèderait pas les 9 millions d'euros.

Enfin, selon son agent, Kuyt ne semblerait pas insensible à l'offre milanaise : « L'Inter Milan a formulé une offre intéressante à Dirk et il doit y réfléchir. Les deux clubs doivent se mettre d'accord sur le montant du transfert » .

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
9M ce serait une excellente affaire.
Une grave erreur pour les Reds...
ce serait étonnant il a tenu l'équipe à bout de bras!
tout le monde est d'accord sur Kuyt !!
indispensable, très bon, bagarreur ,les cheveux longs et devenu pas cher !!!pourvu qu'il ne devienne pas Vairelles
Faut se méfier, l'info vient du Sun...
Noooooooon !! C'est quoi ce délire ? Daglish crache vraiment dans la soupe.

Pour 9 millions en plus ? Liverpool marche sur la tête, à part Suarez et Enrique ils font n'importe quoi de l'argent disponible, Torres part parce que le club se donne pas les moyens de gagner, il leur rapporte 40 millions, et ils dépensent quasiment tout dans Carroll qui en vaut pas la moitié, ils achètent des milieux de terrains moyens de premier league alors qu'ils en ont déjà 15 (niveau milieu de terrain, avec Meireiles, Rodriguez inutilisé, Joe Cole, Lucas, Gerrard et les jeunes prometteurs, merde pourquoi dépenser de l'argent dans des Adam ou Henderson ?).

Et maintenant "virer" Kuyt après tout ce qu'il a fait et comme il aime le club ?

Daglish me déçoit énormément, c'est Torres qui doit être mort de rire depuis Londres.
The sun a déterrer une news de l'an passé quand Benitez le voulait lol... Bref faut arrêter de croire tout les torchons.
Oui, The Sun s'est trompé, c'est Benitez qui le voulait l'an passer...Ce torchon murdochien n'est pas digne de confiance, et je vois souvent So Foot reprendre ses "scoops" sans même utiliser le conditionnel...Dois-je rappeler que c'est le genre de torchon qui annonçait "Pastore à Chelsea" et "Sanchez à Man U"?
ça me paraissait bizarre aussi... surtout que tout le monde sait que c'est Forlán qui va remplacer Eto'o, et ça c'est du sérieux!
je mettrai plutôt une pièce sur Lavezzi ou Zarate pluôt que Forlan pour l'Inter
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zerka signe en MLS
0 10