Dirk Kuyt vers Hambourg

Modififié
0 12
Au terme de six saisons à Liverpool, Dirk Kuyt serait plutôt tenté par l’option Hambourg pour donner une suite à sa carrière.

L’attaquant international néerlandais de 31 ans l’a confié à la presse allemande : « Hambourg est une option. Je suis fier qu'un aussi grand club s'intéresse à moi. Mais il existe d'autres offres. »

Ses coéquipiers en sélection Rafael van der Vaart, Nigel de Jong et Joris Mathijsen lui ont tous vanté les mérites de la ville hanséatique. « Ils ont connu des moments formidables au HSV. Ils adorent la ville et le club » , raconte Kuyt.

À créditer de seulement deux buts en 34 matches de Premier League cette saison, Dirk Kuyt attendra sans doute de connaître le remplaçant de Kenny Dalglish sur le banc des Reds, avant de se décider. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même en tant que fan de United, je dois quand même avouer que Kuyt est l'un des rares joueurs de Liverpool que j'aime bien.
La même pour moi Sylcha, et si ces bouseux sont assez cons pour le laisser partir tant pis pour eux...
Je me rappellerai longtemps le triplé qu'il à marqué contre united y'as a peine plus d'un an...
joeystarr Niveau : DHR
un guerrier, lui courrir il adore ca, pareil je suis pas fan des reds mais dirk serieux il a fait un taff monstre
J'adore Liverpool, et Kuyt est un joueur pour lequel j'ai énormément de Respect. C'est un joueur emblématique du club, pour sa conduite, et aussi son talent, même si c'est pas toujours facile.

Quoi qu'il décide, je lui souhaite bonne chance.
Son problème, c'est sa trogne : un savant mélange entre Stefan Kießling et Tony Vairelles. Pas très esthétique me direz-vous, mais diablement efficace...
floward hughes Niveau : District
hey wagneau, ca a quelque chose a voir avec LE wagneau ELOI ton pseudo? si oui t'es un genie, sinon bin c'est dommage pour toi...
Un super joueur tant sur le plan footbalistique que sur le plan de la mentalité.
Néanmoins, malgré son âge pas non plus avancé, il semble être sur la pente descendante. Logique pour un mec qui se dépouille 90min par match depuis plusieurs années.
Même avec ses 3 poumons ça devient dur à 31 ans.
Ceci dit un Kuyt sur la pente descendante ça vaut bien 2 Handersen...
Cela va sans dire floward.
Maquer les Laids Niveau : District
Super joueur, j'ai toujours pas compris son remplacement en finale de Coupe du Monde vers la 60e alors qu'il avait sorti une compétition de feu, étant souvent décisif autant sur le plan offensif que défensif; je garde en souvenir que le vrai tournant de cette finale, c'était ça...
caca_mou_ Niveau : DHR
Putain*** content de vous entendre dire ça les gars !! On me compare souvent à lui en club, quelle fierté ! ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12