Dirk Kuyt, ce loser

0 4
Dirk Kuyt va entrer dans la légende de Liverpool. Si si.

Mais le Batave se serait bien passé de cette place dans l’histoire du club de la Mersey. En effet, avec ses 5 ans et ses bientôt 250 matchs sous les couleurs du club, il deviendra le joueur de l’ère moderne ayant joué le plus de rencontres sans remporter un seul titre. Arrivé en 2006 chez les Reds, l’ancien de Feyenoord a multiplié les places d’honneur sans jamais toucher le graal.

« J’attends désespérément mon premier titre avec Liverpool. J’ai souvent été si proche » , confesse Kuyt. Et le Néerlandais précise : « Il y a eu la finale de la Ligue des Champions 2007, la demi finale en 2009 et la deuxième place en championnat la même année » . En fait, il a 6 mois pour définitivement faire oublier, Emlyn Hughes qui avait attendu 6 longues années pour remporter son premier trophée à Anfield. Voilà pourquoi, il prend avec le plus grand sérieux la rencontre de Carling Cup ce soir face à Stoke.

Mais si Emlyn Hughes a attendu 6 ans pour gagner un premier trophée avec Liverpool, une fois « dépucelé » , il a su garnir son palmarès de 4 titres de champion d’Angleterre (1973, 1976, 1977,1979), d’une coupe d’Angleterre (1974), de deux coupes d’Europe des clubs Champions (1977, 1978), de deux coupes UEFA (1973, 1976) et d’une Supercoupe de l’UEFA (1977).

Tout vient à point à qui sait attendre.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
mais, mais, c'est peut-être parce qu'il joue tout le temps en lendemain de KUYT(e), nan ? BOOM la vanne la plus vilaine de la semaine est pour oim'. originalité, finesse, tout y est et bien plus encore.
Pas du tout vilaine ! Tu m'as bien fait marrer (ou alors, je suis aussi vilain que toi).
James Patt Hagël Niveau : CFA2
pas seulement la blague, c'est surtout le commentaire qui m'a fait marrer
One Night Stand Niveau : DHR
Kuyt un looser? Regarde le sur un terrain avant de dire que c'est un looser! Un super joueur avec un super état d'esprit, si l'équipe ne gagne pas c'est pas parce qu'il porte la poisse. Il est certainement un des meilleurs investissements de Liverpool depuis longtemps.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4