En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Dirk Kuyt arrête la sélection

Modififié
Dirk Kuyt sous le maillot orange, c'est terminé.

C'est le principal intéressé qui l'a annoncé ce matin. Après 104 sélections avec les Oranje et 24 buts inscrits, le joueur a avoué que son nouveau statut de remplaçant, maintenant que Guus Hiddink a repris la sélection, avait motivé sa décision. Sur le site de la Fédération néerlandaise, le joueur a déclaré : « Je ne me vois pas faire plein d'efforts pour la sélection et ne pas jouer beaucoup. »

Appelé pour la première fois en 2004, l'ancien joueur de Liverpool aura connu de grandes heures de gloire avec sa sélection. Il a ainsi disputé trois Coupes du monde et a été notamment finaliste en 2010. Il a également disputé les Euro 2008 et 2012 sans atteindre la finale toutefois. « Je peux regarder en arrière avec une énorme fierté mes dix merveilleuses années avec l'équipe des Pays-Bas, » a ajouté le joueur.


Avec cette retraite de Kuyt, les Pays-Bas perdent leur homme à tout faire. Le joueur, lui, poursuit en ce moment sa carrière du côté de Fenerbahçe.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7