Direction Liverpool pour Milner ?

Modififié
4 7
Et encore un joueur libre de tout contrat.

Arrivé en 2010 à Manchester City, le milieu de terrain James Milner va quitter les Citizens. En effet, son contrat arrive à son terme dans quelques jours et ne sera pas prolongé. L'Anglais va pouvoir s'engager avec le club de son choix et il ne manque pas de prétendants.

À en croire les informations du Daily Star, le joueur de 29 ans aurait déjà fait son choix et devrait s'engager avec Liverpool. Alors que certains médias britanniques le voyaient plutôt aller vers Arsenal, Milner aurait refusé une offre des Gunners pour privilégier la piste le menant chez les Reds. Un salaire d'environ sept millions d'euros par an l'attendrait du côté d'Anfield.

Et un numéro 8 aussi, non ?



LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

EricCantonais Niveau : District
C'est plutôt une bonne recrue gratuite, c'est l'archétype du joueur qui fait le taf, ultra polyvalent, expérimenté, après 7 millions par an, c'est pas donné mais bon, bien joué 'Pool.
Ça n'a rien à voir avec rien mais sur twitter il y'a un compte @BoringMilner et il est hilarant. (Ou alors je suis juste débile)
Voilà. (Coucou Manuel)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 7