Direction le Golfe pour Bastos ?

Modififié
0 14
Alors qu'il a plutôt fait bonne impression lors des 6 premiers mois (sur 18) de son prêt à Schalke 04, Michel Bastos pourrait cependant quitter l'Allemagne et même l'Europe, le club allemand n'ayant pas souhaité lever l'option du Brésilien.

D'après Le Parisien, l'Olympique lyonnais et le club d'Al-Ain (Émirats arabes unis) sont tout proches d’un accord concernant le transfert du milieu polyvalent. Le montant du transfert serait de 4 millions d’euros. Schalke 04, qui possède encore une option d'achat sur le Brésilien, a quatre jours pour s’aligner sur l'offre.

L'opération dégraissage continue à Lyon. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Nan mais sérieusement, pas un club pour mettre 4 boules sur Bastos? quand je pense qu'à Bordeaux on...euh, nan rien!
ZidaneLeMagnifique Niveau : DHR
N'oublie pas le salaire du joueur qui est énorme. Hormis les deux riches de L1, personne ne peut se le payer dans notre championnat.
Si y avait un peu de cohérence dans le recrutement de Marseille ou même de l'ASM ce type serait recruté sans délai. Y a vraiment des faits ridicules dans le football moderne.
J'serai STE , je le prendrai!
Prends ça Aulas, prends.

Un bon petit CF dans la LULU à 30m à la 91' minutes après un match horrible à voir digne d'un TFC/Bordeaux.
Schalke refuse des offres faramineuses pour Draxler et ne lève pas l'option d'achat ?
Bizarre quand même ...
Bastos l'année dernière, c'est deux coup-francs (dans des matchs qui font 1-1 ou 1-0, le dernier contre Sainté), une bicyclette, un but dans un angle impossible avec le gardien juste devant lui et je dois oublier des choses, tout ça en très peu de matchs.
Message posté par Lisandro
Schalke refuse des offres faramineuses pour Draxler et ne lève pas l'option d'achat ?
Bizarre quand même ...


Révélateur plutôt, non ?

Adouble titre en plus:

Draxler est une pièce essentielle du club et Bastos coûte trop cher en terme de salaire compte tenu de sa production footballistique
Qu'est-ce que c'est pénible cette histoire de salaire!
On fait la grosse offre, on gonfle les chiffres pour arracher la décision du joueur de rejoindre mon club plutôt que celui du voisin, et quand il s'agit de se débarrasser du bonhomme, bah ça coince parce qu'il a des prétentions salariales au moins équivalentes à celles acquises. Et ça fait râler...
Et on va râler que c'est du gâchi quand on voit que les seuls clubs qui peuvent s'aligner sur les salaires sont à l'est ou au moyen-orient...
Eh bah c'est le jeu ma pauvre lucette...
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Aller vient à Paris ! Comme ça on pourra plus dire "Paris n'achète pas en France"... Et en plus il s'appelle Michel, donc ça plaira au beauf moyen !
Michel c'est le Bresil,
il danse la Samba,
il va de ville en ville,
pour vendre des fenêtres...

Je décuve les gars soyez sympas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14