Dirar restera à Monaco

Modififié
0 3
Pièce essentielle du dispositif de Claudio Ranieri l’an dernier avec l’AS Moncao, Nabil Dirar s’était blessé gravement au genou lors du dernier match de la saison dernière contre Tours. C’est donc de loin que Nabil a suivi les arrivées des nombreux transferts estivaux de l’ASM et le bon début de saison qui a suivi.

Pour autant, et malgré les rumeurs venues de la presse britannique l'envoyant sur l’Île dès ce mois de janvier, l’international marocain devrait rester sur le Rocher à en croire les propos de son agent au quotidien belge La Dernière Heure/Les Sports : « Nabil restera à Monaco. Il sera apte à jouer dès la semaine prochaine et a hâte d'effectuer son retour. Je peux vous assurer que Nabil ne partira pas et que le club compte vraiment sur lui » , a ainsi déclaré Kardo Ceza.

Reste à savoir si l’ancien joueur du Club de Bruges parviendra à retrouver le niveau qui fut le sien et ainsi postuler une place dans le onze de base monégasque.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nabile dirar= match de coupe super!!! La ton mis au courant
Message posté par crstefff
Nabile dirar= match de coupe super!!! La ton mis au courant


ah? et tu te bases sur quoi pour dire ca? c'était un des meilleurs joueurs de l'effectif l'an passé.s'il retrouve son niveau il postulera a autre chose que des matchs de coupes et ca fera pas de mal a ocampos et yfc d'avoir de la concurrence
C'est sûr jugnaldo, mais dans le system en losange actuel, je crains que YFC, Ocampos et Dirar jouent moins.

Enfin bref, l'ASM a besoin de lui en pleine forme. Je suis impatient de le revoir
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3