En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Dirar restera à Monaco

Modififié
Pièce essentielle du dispositif de Claudio Ranieri l’an dernier avec l’AS Moncao, Nabil Dirar s’était blessé gravement au genou lors du dernier match de la saison dernière contre Tours. C’est donc de loin que Nabil a suivi les arrivées des nombreux transferts estivaux de l’ASM et le bon début de saison qui a suivi.

Pour autant, et malgré les rumeurs venues de la presse britannique l'envoyant sur l’Île dès ce mois de janvier, l’international marocain devrait rester sur le Rocher à en croire les propos de son agent au quotidien belge La Dernière Heure/Les Sports : « Nabil restera à Monaco. Il sera apte à jouer dès la semaine prochaine et a hâte d'effectuer son retour. Je peux vous assurer que Nabil ne partira pas et que le club compte vraiment sur lui » , a ainsi déclaré Kardo Ceza.

Reste à savoir si l’ancien joueur du Club de Bruges parviendra à retrouver le niveau qui fut le sien et ainsi postuler une place dans le onze de base monégasque.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17