Diouf veut rester à Blackburn

Modififié
0 0
« Je suis dans la meilleure forme de ma vie et je veux rester à Blackburn » . El-Hadji Diouf, 30 ans, est annoncé sur le départ depuis le licenciement de son ancien manager Sam Allardyce.

Après le match de FA Cup face aux Queen's Park Rangers remporté par Blackburn, l'attaquant sénégalais avait été vivement critiqué dans tout le Royaume pour avoir insulté un joueur qui venait de se blesser gravement sur un tacle de Gaël Givet ( « Va te faire foutre toi et ta jambe » ).

« Tout le monde dit que si Sam va dans un autre club, je le rejoindrai. Mais cette attitude n'est pas professionnelle et lui-même veut que je reste ici, a déclaré le joueur au News of the World. Sam Allardyce avait dit que même Sir Alex Ferguson ne m'avait jamais vu jouer aussi bien depuis que je suis en Angleterre » .

West Ham de son côté est très intéressé par la venue du joueur, selon l'agent du joueur Willie McKay : « Blackburn est disposé à laisser partir El Hadji Diouf gratuitement et West Ham s'est dit extrêmement intéressé » . Ce qui serait son cinquième club anglais.

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Felipe Melo évite un drame
0 0