Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Diouf vers un départ ?

Modififié
Son blase est le même que celui d’un certain El-Hadji. Mais la comparaison s’arrête là. En plus d’être moins con que son compatriote sénégalais, Mame Biram Diouf semble promis à un avenir plus reluisant.

À Hanovre depuis l’été 2012, après avoir été barré en attaque à Manchester United, il réalise une saison pleine de promesse (10 pions en Bundesliga). De quoi alerter d’autres clubs un peu plus huppés en Allemagne. D’après Kicker, le joueur de 25 ans ne laisserait pas insensible Dortmund et, surtout, le Bayer Leverkusen dont le départ de leur buteur attitré Kiessling apparaît de plus en plus probable. Le quotidien allemand rapporte aussi qu’un éventuel transfert de la pépite sénégalaise pourrait tourner autour de 10 millions d’euros.

Dommage, parce qu’un autre El-Hadji Diouf, ça nous aurait quand même bien fait marrer.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 470€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde 2018
Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses