En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Diouf suspendu 5 ans

Il ne faut pas trop commenter le fonctionnement de sa fédération, surtout si c'est pour en dénoncer les travers. El-Hadji Diouf, l'attaquant des Blackburn Rovers prêté cette saison aux Glasgow Rangers, en a fait les frais.

"Le footballeur professionnel El-Hadji Diouf est interdit d'exercer toute activité relative au football pendant une durée de cinq ans", a annoncé solennellement un communiqué de la fédération sénégalaise de football.

Ladite fédération avait moyennement apprécié les propos tenus par l'ex attaquant lensois, fin juin, sur RFI: "L'ensemble du football africain est corrompu", avant de s'en prendre au Sénégal plus particuliérement: "Le président aussi fait des magouilles. Ils magouillent entre eux. Le ministère leur donne de l'argent mais ils ne versent pas les primes aux joueurs, c'est inadmissible. La plupart des fédérations aime l'argent du football mais pas le football."

Pour une fois qu'il n'était pas si loin de la vérité.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40