Diouf refait des siennes

0 2
El-Hadji Diouf a quitté Blackburn le dernier jour du mercato d'hiver en mauvais termes avec les supporteurs anglais après des insultes proférées à l'encontre d'un joueur qui venait de se casser la jambe. Après avoir atterri aux Glasgow Rangers, il a joué son premier Rangers-Celtic ce week-end. Et bien sûr, il affole déjà la presse locale.

Scott Brown, joueur du Celtic, a célébré son but égalisateur juste devant l'international sénégalais, ce qui lui a valu un carton jaune. Et ce qui a surtout passablement énervé Diouf qui a réagit aujourd'hui dans le Scottish Sun: « Je n'avais pas envie de parler. Pourquoi réagir ? Personne ne le connait, je suis plus fort que lui. Pendant tout le match, il a essayé de me faire expulser. Il a dit des choses sur ma famille et moi mais bon, je suis plus fort que lui » .

Diouf avait déjà eu des problèmes en Ecosse pour avoir craché sur un supporter du Celtic quand il jouait à Liverpool en 2003 .

Welcome back Mister Diouf.

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La réaction de Scott Brown face à Diouf était magnifique. Une célébration comme on n'en fait plus !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
2022 : ce sera en été
0 2