Diouf rebondit aux Rangers

0 3
El-Hadji Diouf a terminé son aventure en Angleterre, mais pas au Royaume-Uni. A 30 ans, et après deux années passées à Blackburn, l'ancien Lensois s'est engagé avec les Glasgow Rangers, un prêt de six mois avec option d'achat.



Diouf a dû quitter les Rovers par la petite porte. Convoité par West Ham à la fin du mois de décembre, puis par les Turcs de Konyaspor, le Sénégalais avait déclaré qu'il souhaiter rester à Blakcburn. Ce qui n'était visiblement pas du gout des dirigeants du club, qui n'avaient pas du tout apprécié ses dernières frasques en date. Diouf avait, entre autres, craché sur un joueur, et lancé à Jamie Mackie, joueur des Queens Park Rangers qui venait se blesser gravement : « va te faire foutre toi et ta jambe » . Grand seigneur.



Devenu indésirable, il a préféré s'exiler en Écosse. Dommage, on l'aurait bien vu au Milan AC avec Van Bommel, Ibrahimovic et Gattuso.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
+1
Trop débile pour mener une bonne carrière. Triste à voir.
Génial, la PL en est débarrassé. C'est une excellente nouvelle.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3