1. //
  2. // 8e de finale
  3. // PSG/Marseille

Diouf pas impressionné par le PSG

Modififié
11 31
Pape Diouf n’est certes plus président de l’Olympique de Marseille mais il reste un observateur attentif du championnat de France. Forcément, le désormais consultant de Canal+ s’est exprimé sur le Paris Saint-Germain avec la franchise qu’on lui connaît.

« La politique du chèque illimité est en contradiction avec les valeurs que je célèbre dans ce jeu. Quand je vois Beckham se comporter comme le premier supporter, alors qu'il ne savait même pas où se trouvait le Camp des Loges dix jours plus tôt, cela me semble étonnant, superficiel » , a-t-il déclaré dans un entretien accordé au Parisien.

Diouf n’est d’ailleurs guère sensible au recrutement du PSG, lui aurait fait différemment, mieux selon lui. « Les joueurs, ce sont les sous qui les intéressent. Comme le disait Jean Gabin, quand on parle d'argent, à un certain moment, tout le monde écoute. Avec la moitié de ce que Paris a dépensé, j'ai la prétention de dire que je fais de l'OM un champion de France » .

Ouais sauf qu’actuellement, l’OM, niveau financier, c’est la bérézina.

EG
Modifié

Note : 9
rhha le pape, c'est un bon lui aussi.
on y a perdu avec labrune, pape il était nettement plus funky et quand il parle, t'as quasiment tjs envie de lui casser la tete quand t'es parisien (signe qu'il est bon dans ce qu'il fait).
y'a match entre lui et aulas, ma foi.
le coup d'envoyer les gamins jouer contre nous, héhé...pas mal.
Note : 3
Tapie, Pape Diouf et Anigo multiplient les sorties sur le PSG, dommage que les dirigeants Parisiens ne calculent pas, c'était mieux avant...
Note : 8
J'aurais bien aimé connaitre son discours s'il avait encore été agent de joueur.. Opportunisme, quand tu nous tiens..

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 31