1. //
  2. // 8e de finale
  3. // PSG/Marseille

Diouf pas impressionné par le PSG

Modififié
11 31
Pape Diouf n’est certes plus président de l’Olympique de Marseille mais il reste un observateur attentif du championnat de France. Forcément, le désormais consultant de Canal+ s’est exprimé sur le Paris Saint-Germain avec la franchise qu’on lui connaît.

« La politique du chèque illimité est en contradiction avec les valeurs que je célèbre dans ce jeu. Quand je vois Beckham se comporter comme le premier supporter, alors qu'il ne savait même pas où se trouvait le Camp des Loges dix jours plus tôt, cela me semble étonnant, superficiel » , a-t-il déclaré dans un entretien accordé au Parisien.

Diouf n’est d’ailleurs guère sensible au recrutement du PSG, lui aurait fait différemment, mieux selon lui. « Les joueurs, ce sont les sous qui les intéressent. Comme le disait Jean Gabin, quand on parle d'argent, à un certain moment, tout le monde écoute. Avec la moitié de ce que Paris a dépensé, j'ai la prétention de dire que je fais de l'OM un champion de France » .

Ouais sauf qu’actuellement, l’OM, niveau financier, c’est la bérézina.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

rhha le pape, c'est un bon lui aussi.
on y a perdu avec labrune, pape il était nettement plus funky et quand il parle, t'as quasiment tjs envie de lui casser la tete quand t'es parisien (signe qu'il est bon dans ce qu'il fait).
y'a match entre lui et aulas, ma foi.
le coup d'envoyer les gamins jouer contre nous, héhé...pas mal.
Note : 3
Tapie, Pape Diouf et Anigo multiplient les sorties sur le PSG, dommage que les dirigeants Parisiens ne calculent pas, c'était mieux avant...
J'aurais bien aimé connaitre son discours s'il avait encore été agent de joueur.. Opportunisme, quand tu nous tiens..
tristiano Niveau : CFA2
"La politique du chèque illimité est en contradiction avec les valeurs que je célèbre dans ce jeu"

Pauvre Robert Louis Dreyfus, je ne sais combien de millions il a laché pour acheter des Sytchev ou des Mido...

PS: Et comme dit si bien Pape lui-même: "Dans ce combat de coqs, nous avons été des poussins"
Dendecuba Niveau : CFA
hahaha j' adore ce mec! Toujours à distiller quelques vérités toujours entre la provoc et le bon sens. Son problème c'est qu'il a souvent raison mais tu peux pas l'inviter à ta table parce qu'il est capable de dire que la bouffe est dégueux puis d'aller au mariage de ton pote et dire que la mariée est un boudin! Bref, il a raison mais tu préfère qu'il ferme sa gueule.

Sinon je te rejoint cette fois one, les minots en 2006, c'est ce qui s'appelle avoir des grosses valoches!
larrymotter Niveau : DHR
Je suis décu, je pensais qu'il s'agissait de el-hadji Diouf! Ca aurait été plus rigolo.
luxe, calme et volupté Niveau : National
C'est sûr, c'est moins impressionnant qu'un procureur.
Aujourd'hui le PSG a des ambitions, des rêves, des qualités qui dépassent la ligue 1.

Aujourd'hui l'OM a seulement des bouches...

Je suis bien content que le stafff Parisien ne réagit pas, de toute façon c'est une rivalité construite de toute pièce par Tapie, c'est que du flan et on le sait tous, rien à voir avec les autres rivalités des autres championnats européens.

Les vrais rivaux pour moi, c'est Lyon, ils me font beaucoup + peur que l'OM.
Je pense que les dirigeants de l'OM sont deg' que Beckam ne leurs reverse pas son salaire !
tyler_durden Niveau : DHR
Il me manque avec ses petites sorties médiatiques, lui au moins on le sentait investi dans son taf. Taf qu'il a super bien réussi vu les moyens qu'il avait au départ.
Sinon il n'est plus au club hein, sa parole n'engage que lui, je vois pas pourquoi le PSG* se ferait chier à repondre.

@Llacer donc c'est Tapie ? Seulement Tapie ? Canal+ n'a rien à voir la dedans c'est ca ? Plus grand rivalité avec Lyon ? C'est vraiment juste parce qu'ils sont quelques points derrière vous alors.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 31