1. //
  2. // Interview de Noël

Diouf : « Je ne passerais pas Noël avec Carragher, je le déteste »

Posé au Sénégal où, selon ses dires, il est le roi, El-Hadji Diouf a pris un peu de temps pour souhaiter un joyeux Noël à tout le monde. Sauf à Jamie Carragher.

2k 40
Tu as grandi en famille, mais sans ton papa. Comment ça se passait Noël chez vous ?
D’abord, à l’époque, on était juste contents de se retrouver. On savait que c’était un jour pas comme les autres. Ce n’était pas les cadeaux qui comptaient. C’était juste de sortir en soirée dansante, organisée par nos grands frères et les gens que l'on connaissait. Il n'y avait que ça. On savait qu’on allait faire la fête, bien manger. C’était plus l’ambiance et les amis, tout ça, que les cadeaux.

Aujourd’hui, tu as deux enfants. Tu es plutôt papa poule ou pas du tout ?
Papa poule. Carrément. C’est normal. À la limite du possible. Tout ce que je n'ai pas eu dans ma vie quand j’étais jeune, j’essaye de l’offrir à mes enfants. Avec la meilleure éducation possible.

Tu leur offres quoi cette année ?
Je leur ai offert plein de choses comme d’hab. Mais comme je leur dit à chaque fois, c’est tous les jours Noël chez moi tant qu’ils me donnent satisfaction avec les études.

Quel est le plus beau cadeau que tu as reçu ?
Mes enfants.

Et le pire ?
Je n'aime pas le mot pire. Pour moi, ce sont des choses qui arrivent et il faut les affronter. Dans mon vocabulaire, y a pas le mot pire ou regret. La vie c’est un problème, il faut la dompter tous les jours. C’est pour ça que je suis différent des autres. Pour moi, dans la vie, y a deux choses : soit t’es acteur, soit t’es spectateur. Et je me mettrai toujours dans la peau d’un acteur.

Le plus beau cadeau que tu as offert ?
Notre participation à la Coupe du monde. C’est quelque chose que personne n’attendait. Faire plaisir à tout un peuple. Il n'y avait pas une seule personne aujourd’hui dans ce pays qui n’était pas contente de voir le Sénégal à la Coupe du monde. Ce qu’on leur a offert avec mes amis, c’est le plus beau cadeau que le Sénégal a eu. Une fois, y a une personne qui m’a interpellé dans la circulation, plus âgée que moi, et qui m’a dit : « J’étais là pendant l’indépendance, mais le plaisir que vous nous avez donné, personne d’autre ne me l’a donné. » C’est magnifique. C’est pour ça que j’ai toujours dit à mes jeunes frères et à la jeunesse sénégalaise, dans n’importe quel boulot, tu es l’ambassadeur de ton pays. Quand le Bon Dieu te donne du talent, il faut s’en servir pour faire du bien. Aujourd’hui, grâce au football, c’est la première fois qu’on voit des sportifs au Sénégal être des ambassadeurs itinérants et conseillers de la présidence.


C’est une reconnaissance ?
C’est une reconnaissance extraordinaire. Le père de la nation, c’est le président de la République. Aujourd’hui, pour que les choses changent, il faut qu’on soit dans le système et qu’on fasse bouger les choses. Comme son Excellence m’a dit, et Abdoulaye Wade me l’a aussi dit, il n’y a plus eu un plus grand ambassadeur qu'El-Hadji Diouf ou la génération 2002. Dans le sport ou bien même dans tout. Qui a le mieux vendu le Sénégal ? C’est la génération 2002 et El-Hadji Diouf, qu’on le veuille ou non. Avant 2002, t’allais en Angleterre, tu disais le Sénégal, on te demandait « C’est où ? » T’étais obligé de préciser à côté de la Gambie, parce que les Anglophones ne connaissaient que la Gambie à l’époque. Après 2002, tout le monde connaissait le Sénégal. En fait, le plus important, et le truc qui a fait le plus de buzz, c’était d’avoir joué le match d’ouverture. Le match d’ouverture d’une Coupe du monde est plus regardé que la finale.

Quel est le pire cadeau que tu as offert ?
Mes dribbles que j’ai toujours faits au défenseur. Le fait de savoir que tu joues contre El-Hadji Diouf, il faut que tu te concentres et que tu sois à 100%.

Qui a pris le plus cher ?
Y en a eu beaucoup... (Il coupe) Attends ! Le pire cadeau que j’ai offert, c’est au Sénégal, le fait d’avoir perdu la Coupe d’Afrique. C’est ce qui m’attriste le plus. Je préfère ne pas participer à une Coupe du monde que de ne pas amener la Coupe d’Afrique.

Dans ta lettre au père Noël, il y a quoi cette année ?
J’en n’écris pas.

Si tu devais en écrire une ?
Que la paix règne, dans le monde et surtout au Sénégal.

Le cadeau que tu ne voudrais pas qu’on t’offre ?
L’injustice. Je déteste ça. J’aime pas l’injustice, c’est pour ça qu’on m’appelle le « Bad Boy » .


Le Noël le plus fou que tu aies passé ?
Tous ceux avec mes enfants. Je suis content de voir mes enfants heureux, ouvrir leur cadeau. C’est pour eux qu’on le fête.

La personne avec qui tu ne passeras jamais Noël ?
Jamie Carragher. Je le déteste.

La personne avec qui tu rêves de passer Noël ?
Je sais pas, je demanderai à mes enfants. Moi, perso, mes amis ça me suffit.

La plus grosse dinde sur le terrain ?
Jimmy Carragher. Je le trouvais très nul.

Quel coach qui t’a le plus enguirlandé ?
Wahou, tous mes coachs ! La plus marquante… ? Y en a pas une de plus marquante. Je suis quelqu’un qui oublie vite. Je ne garde pas. Je reviens sur le plus beau cadeau offert à quelqu’un. C’est le livre du Coran que j’ai offert à quelqu’un.

Aujourd’hui, tu n’es plus un bad boy, mais tu es le père Noël. Un compliment et un cadeau pour... Steven Gerrard ?
Un très grand joueur de club et un égoïste. Il s’en foutait que Liverpool gagne, tout ce qui comptait, c’est qu’il marque. Et je lui offrirais un séjour au Sénégal pour qu’il voit à quel point je suis roi chez moi.

Tes dirigeants en Malaisie ?
Ça va, le football commence à prendre de belles proportions là-bas. Et ils ont déjà eu un cadeau, c’est moi.

Anton Ferdinand ?
Un compliment ? J’ai jamais vu quelqu’un avec deux pieds gauches comme lui. Et il n'est pas gaucher. Il a toujours cru qu’il était meilleur que son frère. En cadeau, je dirais un peu de mon talent. Il a toujours voulu être reconnu.

Arjen de Zeuw ?
C’est quelqu’un qui m’en a voulu quand je lui ai craché dessus. Est-ce qu’il m’en veut toujours ? En tout cas, je m’excuse. J’étais un gamin, fougueux et voilà. Je lui offrirais mon pardon du coup.

Neil Lennon ?
Franchement, je ne le connais pas. Mais j’ai vu sa tête et je l’ai toujours détesté. Il était au Celtic, moi aux Rangers, c’était la guerre des clubs. Et il a une tête de con et je ne l’ai jamais aimé.

Pas de compliment donc ?
Je me souviens, après le match Liverpool – Celtic en Coupe de l’UEFA, il m’a demandé mon maillot et je lui ai jamais donné.

Tu ne lui offrirais pas ton maillot du coup aujourd’hui ?
Non, toujours pas.

Faruk Hadžibegić ?
Le fait de m’avoir dit que je ne réussirais pas, je me souviens quand j’étais jeune, au centre de formation de Sochaux, il ne voulait pas de moi parce qu’il trouvait que j’étais arrogant. Mais j’étais le meilleur de ma génération, y avait de quoi. Il avait promis que je ne jouerais jamais en pro avec lui. Et aujourd’hui, je lui dirais merci parce que grâce à ses merdes, je me suis toujours concentré pour être le meilleur. Et comme cadeau, un de mes maillots pour qu’il se souvienne toujours de moi.

La Fédération sénégalaise ?
J’ai toujours eu raison face à eux. Vouloir me faire passer pour un con, avec toute la batille psychologique et tout, ils voulaient montrer que j’étais indiscipliné, que je ne voulais rien faire pour mon pays. Merci de m’avoir donné raison. Aujourd’hui, ce sont eux qui sont venus me chercher. En cadeau, j’espère qu’ils auront un joueur comme El-Hadji Diouf. Le même talent. Ça sera dur, mais j’espère pour eux.


Propos recueillis par Syra Sylla
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Exactement SoFoot pourquoi notre légende Stevie G se serait rendu à Paris avec Mamad il y a quelques mois s'il était réellement raciste? Diouf, a certainement réalisé une belle carrière, mais vu tous les gens qu'il ne sait pas saquer, ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ait le double pour lesquels ce soit réciproque, et puis cette manie de parler de soi à la troisième personne ..
weigl,weigl,weigl Niveau : CFA2
Un bon gros fdp lui!
Interview parfaite pour illustrer sa schizophrénie (je pense pas qu'il soit assez intelligent pour être hypocrite). Ce qu'il dit sur Gerrard s'applique totalement à lui-même : au début, il se cache sous des airs de père de famille pacifiste apaisé, héros national et vers la moitié, toutes ces conneries s'effondrent et on retrouve le mégalo délirant qui emmerde tout le monde.
Gros Noblois Niveau : CFA2
"C’est quelqu’un qui m’en a voulu quand je lui ai craché dessus... Je lui offrirais mon pardon du coup."
Ah ouais quand même!?!
Je ne comprends même pas comment on peut lui accorder une interview à ce gars. Complètement perché et de mauvaise foi. Je crois que si on tend un micro à carragher et à stevie g ils ne penseraient meme pas à cette tache.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Y en a certains à qui le "succès" (ca a pas duré plus de 2 ans, mais quand même) ne réussit pas.
Il a vraiment pas l'air futé...
Dès que j'ai vu une interview sur Diouf j'avais déjà le sourire aux lèvres et à la fin je suis écroulé de rire.

Complètement taré ! Le mec ne semble jamais avoir touché le sol ! il évolue constamment sur des hauteurs solitaires ! A la fois dôlr et consternant....

Bon par contre je lis plus haut qu'il a fait une belle carrière... Mouais, on va plutot dire une carrière correcte.
Rubignoloff Niveau : Loisir
Diouf...le roi de l'arrongance..nombril du monde..en competition avec Etoo...pour le trophée du plus gros boulard..
C'est pas seulement que le mec a le boulard (ce qui est ridicule quand on a été un joueur assez nul), c'est surtout que c'est un gros con qui a plus de casseroles au cul qu'une batterie de cuisine.

Balotelli n'est pas un mauvais gars, il est très perturbé mais reste attachant. Diouf n'inspire que le mépris. Et oui El Hadji, je suis raciste. Contre ceux qui se cachent derrière ça pour expliquer leur antipathie.
Il avait un très bon potentiel, c'est juste un gachis monumental.
Il vole littéralement le Ballon d'Or africain à Kuffour en 2001 (Kuffour, en apprenant le résultat, aurait alors dit que c'était la première fois qu'il entendait parler de Diouf), fait une bonne saison à Lens, une finale de CAN, un quart de Mondial (groupe avec la France, l'Uruguay et le Mexique, huitième contre la Suède) et signe à Liverpool, le tout en quelques mois et à seulement 21 ans. Et puis... Plus rien. A côté de Diouf, Balotelli fait une belle carrière.
Dickie_Moses Niveau : District
Interviewer un musulman pour Noël, pas l'idée du siècle. Cela dit, propos complètement fous.
Skywalker Texas Ranger Niveau : DHR
C'est vrai que sa carrière après Liverpool (où ça a jamais été bien fameux non plus) est pas digne de son potentiel, parce que son talent il l'a rarement montré, mais bien généreuse au vu de sa mentalité.

Une tête de con, arrogant et légèrement malhonnête sur sa place dans l'histoire, la différence avec Eto'o c'est que le camerounais avait une carrière et du football derrière.
P'tain il s'est applaudi à la fin de l'interview ?
Non, personne n'a fait passer Diouf pour un sale con. Il a réussi tout seul, comme un grand
Message posté par Dickie_Moses
Interviewer un musulman pour Noël, pas l'idée du siècle. Cela dit, propos complètement fous.


Un petit commentaire plein d'islamophobie latente. Pas la meilleure idée le jour de noel
les questions sont pas très intéressantes mais putin le niveau des réponses est à pleurer! il est ignoble ce gars, il pue la haine et l'arrogance
Attaque-Defonce Niveau : Loisir
Bon, d'accord avec tout le monde pour le boulard, ceci dit quand j'ai lu "Une fois, y a une personne qui m’a interpellé dans la circulation, plus âgée que moi, et qui m’a dit : « J’étais là pendant l’indépendance, mais le plaisir que vous nous avez donné, personne d’autre ne me l’a donné.» C'était magnifique." Bah ça m'a collé des frissons.

Dans une compétition internationale, quand la France est éliminée, je ne vibre plus et je rage contre à peu près toutes les équipes. Sauf en 2002, mondial merdique, mais le but en or de Camara contre la Suède reste un de mes plus beaux souvenirs. Juste après un poteau de Svensson qui avait manqué d'inscrire l'uns des plus beaux buts de l'histoire de la Coupe du monde (cette roulette DANS la surface après une remise improbable de Larsson, complètement dingue).

Cette équipe du Sénégal, finalement d'un niveau assez moyen, était extrêmement attachante, l'inverse d'une équipe de France composée alors de sénateurs persuadés que le mondial leur revenait acquis de droit.

C'était avec les USA l'une des seules raisons de regarder cette compétition infecte d'ailleurs...
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
2k 40