1. //
  2. // 6e journée
  3. // Marseille/Lyon (1-1)

Diouf : « Envie de pleurer »

10 20
Il n'avait pas encore réagi aux incidents de dimanche soir.

C'est désormais chose faite. Sur BFMTV, Pape Diouf a vivement critiqué Vincent Labrune pour sa gestion du match Marseille - Lyon. Pour lui, le président de l'OM n'a pas été pas à la hauteur : « Il y a un problème de sécurité, sauf que c'est nouveau tout ça. J'ai été à la tête de ce club pendant cinq ans. À aucun moment, on n'a eu à nous reprocher des problèmes de sécurité. Je pense qu'il y a effectivement des carences de ce côté-là. Quand j'ai entendu le président dire, dans une expression malheureuse, qu'il avait plutôt envie de rire, moi j'avais plutôt envie de pleurer. (...) La sécurité à l'OM a longtemps été assurée par Guy Cazadamont. Or, il n'est plus à cette place. Il connaissait parfaitement le stade, les supporters, les associations. »

Qu'attends-tu pour revenir, Pape ?
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et merde, pas lui !
Ouai, sauf que lui aussi a laissé se poursuivre la tradition des virages aux mains des supporters. Encore une déclaration opportuniste.
Tiens ... Les charognards sont en avance ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sagnol déçu par Contento
10 20