1. //
  2. // 6e journée
  3. // Marseille/Lyon (1-1)

Diouf : « Envie de pleurer »

10 20
Il n'avait pas encore réagi aux incidents de dimanche soir.

C'est désormais chose faite. Sur BFMTV, Pape Diouf a vivement critiqué Vincent Labrune pour sa gestion du match Marseille - Lyon. Pour lui, le président de l'OM n'a pas été pas à la hauteur : « Il y a un problème de sécurité, sauf que c'est nouveau tout ça. J'ai été à la tête de ce club pendant cinq ans. À aucun moment, on n'a eu à nous reprocher des problèmes de sécurité. Je pense qu'il y a effectivement des carences de ce côté-là. Quand j'ai entendu le président dire, dans une expression malheureuse, qu'il avait plutôt envie de rire, moi j'avais plutôt envie de pleurer. (...) La sécurité à l'OM a longtemps été assurée par Guy Cazadamont. Or, il n'est plus à cette place. Il connaissait parfaitement le stade, les supporters, les associations. »

Qu'attends-tu pour revenir, Pape ?
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et merde, pas lui !
Ouai, sauf que lui aussi a laissé se poursuivre la tradition des virages aux mains des supporters. Encore une déclaration opportuniste.
Tiens ... Les charognards sont en avance ...
ça n'a pas été assez condamné ces actes IGNOBLES et même INHUMAIN ! Il y aura un avant et un après "l'affaire des bouteilles lancées sur le terrain", ça arrivera juste après le drame de Furiani et du Heisel. Il me tarde d'avoir l'avis de Djorkaeff, Veronique Genest et Chirac (et du nouveau chef putschiste du Burkina Faso)
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Est-ce que Bernard Tapie a donné son avis? Manque plus que lui et José.
laurentlp Niveau : CFA
Note : 10
Personne pour tendre un micro à Anigo ? Comme ça on aura vraiment fait le tour de ceux qui cherchent à se placer dans l'éventualité d'un changement de direction de l'OM ?
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Diouf a envie de pleurer, rien que la phrase ça fait un bon sketche!
val d'eau Niveau : DHR
Le truc qui me fait plaisir dans cette histoire, il faut bien trouver du positif, c'est que les sup' Marseillais comprennent enfin ce qu'est l'amalgame fait par tout le monde : une poignée d'abrutis fait passer tous les sup' pour des gros cons. Un peu comme la poignée de Boulogne boys de l'époque qui faisaient penser à tout le monde que les Parisiens étaient tous des gros cons de facho en bombers.
Non, les parisiens ne sont pas tous des gros connards de faf' prêts à dézinguer n'importe qui, se battre pour le moindre prétexte, ou de lancer des bouteilles dans un stade. Vous comprenez aujourd'hui qu'une minorité déteint sur la totalité d'un groupe.
Note : 3
Je suis presque déçu, je pensais arriver sur de nouvelles déclarations d'El-Hadji. Quelqu'un a pensé à aller lui demander son avis sur Valbuena?
Yoursen225 Niveau : DHR
De toute les façons on s'attendait pas à ce qu'il quoi que ce soit d'objectif !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sagnol déçu par Contento
10 20