Diouf crache sur le Sénégal

6 17
Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas entendu El-Hadji Diouf.

Évoluant aujourd'hui en Malaisie, l'attaquant de 34 ans n'a toujours pas rangé sa langue dans sa poche. Le joueur a été très sévère à propos du football de son pays sur Sudonline : « Ce qui manque à la sélection sénégalaise, ce sont des hommes de caractère. Il nous manque un homme qui dit : "Aujourd'hui, c'est un grand jour, je vais montrer de quoi je suis capable" (...) Le vrai problème du football sénégalais, c'est qu'il n'y a plus de talents (...) Malheureusement, il n'y a plus rien dans le championnat national (...) Il faut travailler à la base. On semble oublier qu'en 2002, la plupart des joueurs étaient issus des centres de formation depuis le bas âge. »

Diouf en a profité pour critiquer la formation : « Quand tu crées un centre de formation et pendant dix ans, tu ne sors que deux joueurs, cela veut dire qu'il y a un problème. Il y a un vrai problème (...) Je n'ai pas fait de centre de formation au Sénégal. J'ai joué dans la rue. Mais, je suis convaincu qu'à notre époque, si nous avions des centres de formation comme Diambars, il y aurait 2000 El-Hadji Diouf.  »

On passera sur les nombreuses louanges auto-adressées. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un monde avec 2000 El-Hadji Diouf... Le kiffe
2000 mecs comme toi, non merci! Déjà toi seul t'es un problème pour l'humanité alors imagine 2000...
Señor Gifle Niveau : CFA
On a pas la même définition de cracher.

Diouf recadre le Sénégal.

Diouf lucide sur le Sénégal.

Bon après c'est moins vendeur, mais bon, on est pas sur But! ici.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 17