Diouf assassine Carragher

0 5
El-Hadji Diouf a la rancœur tenace. Débarqué en 2002 à Liverpool avec le statut d'espoir en puissance, l'ancien attaquant du RC Lens ne se sera jamais imposé sur les bords de la Mersey, voyant dès lors sa carrière déclinée lentement mais sûrement.

Trainant son spleen actuellement du côté de Blackburn, l'international sénégalais est revenu sur ses relations avec un monument des Reds, en la personne de Jamie Carragher : « Si Liverpool avait dix joueurs comme Carragher, alors ils ne gagneraient jamais rien. Carragher n'est rien pour moi, a-t-il asséné dans les colonnes du Sun. Il est comme un pot de ketchup ou de moutarde pour une personne normale, pas important. (...) Quand j'étais à Liverpool, il aurait pu me parler mais ne l'a jamais fait. Il était jaloux de moi, parce que quand je suis arrivé, je gagnais plus que lui et mon nom était plus connu. J'ai amené ma sélection à la Coupe du monde et en finale de la Coupe d'Afrique, donc Carragher ne peut pas me critiquer, car lui n'a rien fait de sa vie » .

Les retrouvailles entre les deux lascars vaudront sûrement le détour...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ouh, les critiques d'un grand d'homme comme Diouf, plein d'esprit et de talent, ca doit faire mal...Sa parole est d'or, comme son hummer.
Ce type est vraiment ce qui se fait de pire en terme de footballeur. Déja a sochaux, il était insupportable. A oublier.
"Sa parole est d'or comme son Hummer" ahahahahahahahaha! Excellent. Non mais tout le monde sait que Diouf est très très très limité...tout le monde à Dakar sait qu'il était un petit bandit qui jouait au foot le matin et braquait les maisons le soir...il n'a rien dans la tête. Ce que j'aime beaucoup, c'est que son "attaque" envers Carragher est au passé...tout comme sa carrière.
"Carragher ne peut pas me critiquer, car lui n'a rien fait de sa vie"

Ouais, a part des LDC et des coupes notamment. Diouf , a part le ballon d'or africain , il a rien gagner. D'ailleurs après sa bonne coupe du monde il est devenu invisible !
J'oubliais pour carragher , il est quand même dans un grand club depuis pas mal de temps non ?
Toi , t'as joué a Bolton et maintenant Blackburn , et t'as jamais planté plus de 10 but même en L1 alors ...
Ils ne sont plus dans le même club c'est normal que ça soit au passé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Maradona attaque Grondona
0 5