Dindane, retour à Lens ?

Modififié
0 0
Portsmouth n'en a donc pas fini avec les emmerdes.

Après un mercato agité, l'annonce d'un nouveau repreneur, le troisième depuis cet été, c'est aujourd'hui à Gervais Martel de venir aux nouvelles.


Le club de Fratton Park avait en effet conclu dans l'accord de prêt lié à Dindane, le versement de 4,5 millions d'euros au 11ème match de l'Ivoirien. Ce qui est chose faite. Or, Gervais n'a toujours pas vu la couleur des billets et serait en mesure de récupérer Dindane dans son effectif.

Selon le Daily Mirror, Martel aurait même demandé à la FIFA une dérogation exceptionnelle, afin de pouvoir transférer le joueur hors des dates mercato, compte tenue du contexte spécial sévissant à Portsmouth.

Les clubs “seconds couteaux” de Premier League seraient d'ailleurs intéressés. Pompey, de son côté, espère que le nouveau repreneur, Balram Chainrai, pourra régler l'affaire.

Parce qu'une nouvelle casserole attend le club du sud de l'Angleterre : une dette de quelques millions d'euros liée au transfert de Belhadj, venu tout droit de... Lens.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dernières capes pour Deco
0 0