En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Dimitry Rybolovlev et son amour du foot

Si Dimitry Rybolovlev se fait rare dans les médias, il a néanmoins ouvert ses portes à Paris Match. L’homme d’affaires y explique notamment d’où lui vient son intérêt pour le foot : « J’ai assisté à un match pour la première fois il y a une dizaine d’années, à Chelsea. Pas dans les loges, mais dans les tribunes, au milieu des supporters. J’ai ¬découvert l’émotion unique que procure le football. Avant Monaco, d’autres clubs m’ont intéressé, comme Manchester United, où j’avais une loge, mais l’AS ¬Monaco est un club avec une longue et belle histoire, une équipe à la fois locale et nationale. En cela, elle est unique. »

Il y développe également les raisons qui l’on poussé à se diriger vers Le Rocher : « J’ai toujours voulu m’y installer, mais ma femme n’était pas d’accord. Quand elle a demandé le divorce, j’ai enfin pu réaliser ce rêve [sic]. J’aime le climat, la qualité de vie, mais aussi les infrastructures et la position géographique, pratique pour moi qui voyage beaucoup. »

Des confidences étonnantes dans la bouche d’un homme discret. Un homme comme nous en fait. Presque.



M.G
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 33
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165