Dimitry Rybolovlev et son amour du foot

1 19
Si Dimitry Rybolovlev se fait rare dans les médias, il a néanmoins ouvert ses portes à Paris Match. L’homme d’affaires y explique notamment d’où lui vient son intérêt pour le foot : « J’ai assisté à un match pour la première fois il y a une dizaine d’années, à Chelsea. Pas dans les loges, mais dans les tribunes, au milieu des supporters. J’ai ¬découvert l’émotion unique que procure le football. Avant Monaco, d’autres clubs m’ont intéressé, comme Manchester United, où j’avais une loge, mais l’AS ¬Monaco est un club avec une longue et belle histoire, une équipe à la fois locale et nationale. En cela, elle est unique. »

Il y développe également les raisons qui l’on poussé à se diriger vers Le Rocher : « J’ai toujours voulu m’y installer, mais ma femme n’était pas d’accord. Quand elle a demandé le divorce, j’ai enfin pu réaliser ce rêve [sic]. J’aime le climat, la qualité de vie, mais aussi les infrastructures et la position géographique, pratique pour moi qui voyage beaucoup. »

Des confidences étonnantes dans la bouche d’un homme discret. Un homme comme nous en fait. Presque.


M.G
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tu serais pas en train de nous prendre pour des truffes Dimitri ?
Traduction : "Il y est tres facile de depenser et blanchir beaucoup d'argent grace aux merveilleux casinos de la riviera et aux magasins locaux."
Le malin sait très bien qu'il va bientôt être amputé de la quasi moitié de sa fortune au profit de son ex-femme quand le divorce sera officiellement prononcé. Donc autant dépensé énormément rapidement, quand falcao lui coûte quelques 60 millions, il ne puise finalement qu'entre 30 et 40 millions dans ses propres réserves.
Allez, fais-toi encore plaisir tant que c'est -50%.

Le russe est malin, très malin !
DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
C'est pas Dimitry mais Dmitry
"D'autres clubs m'ont intéressé comme Manchester United où j'avais une loge..."
Bon Dmitry à nous tu l'as fait pas !
On sait bien que c'était pas le même tarif pour les Reds Devils... Mais t'inquiète pas on t'en veut pas... surtout si encore tu nous ramène un Rooney ou Valdes en Ligue 1.

Spasiba Bolchoi.
N'oublie pas de dire à tes amis Russes tout le bien que tu penses du football français car je crois savoir qu'à Marseille certains rêvent d'en voir un débarquer à la Commanderie. Avec Margarita, il doit y avoir moyen de "s'arranger".

Par contre, avertis-le de venir avec deux commandos Spetsnaz, il y a un peu de ménage à faire...
C'est sûr que pour un investisseur, Monaco c'était du pain béni!

Le rapport "divorce=enfin" m'a beaucoup fait rire :D
cebonvieuxjack Niveau : District
J’ai toujours voulu m’y installer, mais ma femme n’était pas d’accord. Quand elle a demandé le divorce, j’ai enfin pu réaliser ce rêve [sic].

Bernard Lacombe like this
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Est-ce l'ami de Triaud, lequel a signalé le [sic] ? Sinon pourquoi l'avoir noter ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 19