Dimitri Payet plairait beaucoup à Guardiola

Modififié
475 14
Le Pep prépare ses emplettes.

Auteur d’un très bon début de saison pour ses premiers pas en Premier League avant de se blesser, Dimitri Payet (21 matchs, 6 buts en championnat), a séduit les supporters de West Ham et tout un championnat. Au point d’attirer le regard des cadors, puisque Chelsea se serait déjà renseigné sur le joueur. Mais c’est Manchester City qui serait le plus chaud sur le dossier. Selon le Sun, Pep Guardiola, le futur entraîneur des Citizens, serait séduit par le profil de l’international français, et une offre de 40 millions d’euros serait déjà dans les tuyaux. De quoi satisfaire West Ham qui avait recruté l’attaquant 15 millions l’été dernier à Marseille.

À moins, bien sûr, qu'un club chinois n’en décide autrement…
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PhoenixLite Niveau : Loisir
Je vois pas trop Payet dans un très grand club. Il a le profil parfait du super joueur d'outsider, le joueur trouble-fête d'un club trouble-fête.

M'enfin, je le voyais pas arriver aussi haut qu'actuellement, donc je me dis maintenant tout est aussi possible.
"We've got Payet, Dimitri Payet, I just don't think you understand.
He's super Slav's man, he's better than Zidane, we've got Dimitri Payet!!"
Go_Scousers Niveau : CFA
En même temps il est pas très "haut". Il fait une bonne saison, mais c'est West Ham, pas un grand club avec de la pression, des attentes. Jusqu'à présent, Payet n'a jamais confirmé qu'il pouvait prétendre jouer dans un très grand club.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
475 14