Dimitri Payet élu joueur londonien de l'année

Modififié
1 9
À la conquête de Londres.


Dimitri Payet a été élu ce jeudi soir joueur de l'année lors des London Football Awards, une cérémonie exclusivement réservée aux clubs de la capitale anglaise. On retrouve donc dans ce gala les effectifs d'Arsenal, Chelsea, Crystal Palace, Tottenham et de West Ham. Face à une concurrence plutôt relevée, le Français s'est imposé devant Mesut Özil, Harry Kane, Willian et Odion Ighalo. Une belle récompense pour le milieu offensif des Hammers, qui a planté 7 buts et délivré 6 passes décisives en Premier League. West Ham n'a d'ailleurs pas hésité à féliciter son joueur sur son compte Twitter, en envoyant même une petite pique à un rival local, Arsenal : « C'est donc officiel, Dimitri Payet est plus fort que Mesut Özil ! »


On conseille quand même à Didier Deschamps de se faire le replay de la cérémonie. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il pourrait être dans les 3 derniers du ballon d'or que Deschamps ne le prendrait pas, alors joueur londonien de l'année
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Quel trophée en bois tout de même, c'est comme si chez nous on avait le joueur provençal ou breton de l'année
Message posté par Cantona que l'amour du jeu
Quel trophée en bois tout de même, c'est comme si chez nous on avait le joueur provençal ou breton de l'année


C'est sur que c'est pas le plus grand trophée de l'histoire mais quand même, c'est doit pas être facile de le décrocher.
A Londres, t'as quand même quelques sacré joueurs : Ozil, Alexis Sanchez, Hazard, Willian, Eriksen, Kane...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 9