1. //
  2. // 8e journée
  3. // Résumé

Dijon leader, Bourg-en-Bresse sur le podium

Le sommet de la Ligue 2 change de visage. Dijon a profité du faux pas de Metz au Havre pour prendre la tête des débats en s'imposant contre Sochaux. Le FCSM est d'ailleurs au fin fond du trou. Pendant ce temps-là, Bourg-en-Bresse se tape tranquillement l'incruste sur le podium.

Modififié
5 13

Nancy 0-1 Auxerre

But : Grégory Berthier (71e) pour Auxerre

Le bon match nul des Nancéiens dans l'enfer de Saint-Symphorien la semaine dernière (0-0) ne sera pas bonifié. Les boys de Pablo Correa se sont inclinés au terme d'une rencontre qui aurait donné mal à la tête à un Doliprane. Pourtant, dès le premier quart d'heure, ce sont les Auxerrois qui tremblent face à des Nancéiens entreprenants. Mais ils tiennent bon, laissant le rythme de la partie baisser doucement, jusqu'à atteindre une certaine forme de néant au début du second acte. Néant seulement brisé par les coups de sifflet de l'arbitre. Pas d'allant ni de prise de risques, et une crainte réciproque de se prendre un but en contre qui pourrit le match. La sieste prend finalement fin à la 71e minute sur une reprise de volée de Berthier, qui ouvre alors le score pour l'AJA. On commence enfin à s'amuser un peu, et les Nancéiens, à qui il reste sans doute beaucoup d'énergie, se jettent à l'assaut des buts auxerrois. Sans réussite. Auxerre aurait même pu alourdir la marque en gérant mieux les contres obtenus en fin de match. L'ASNL chute du podium à la 4e place, l'AJA intègre la première partie de tableau.

Clermont 2-1 Ajaccio

Buts : Famara Diedhiou (13e, sp et 14e) // Hugo Videmont (90e) pour Ajaccio

Famara Diedhiou continue son petit bonhomme de chemin. L'international sénégalais reste le seul et unique buteur de Clermont au bout de huit journées. Bon, cette fois-ci, on l'a plutôt aidé pour inscrire ses septième et huitième buts. D'abord, c'est l'arbitre qui lui file un coup de pouce en sifflant un penalty pour une main imaginaire. Il le transforme. Quelques secondes plus tard, c'est la défense ajacienne qui lui offre un but sur un plateau. Toujours aussi peu inspirés offensivement, les Corses ne parviennent pas à réagir, et le match semble déjà plié. Et c'est le cas. Clermont se contente ensuite de gérer pendant toute la seconde période face à des Corses qui finiront par inscrire un but inutile. Les deux clubs d'Ajaccio risquent de rétrograder d'une division cette année.

Évian TG 0-1 Red Star

But : Danilson Da Cruz (84e) pour le Red Star

Évian Thonon Gaillard a décidément du mal face aux promus de la capitale. Après un 0-0 tout moisi contre le Paris FC samedi, l'ETG n'a même pas réussi à le préserver contre le Red Star. Même si les hommes de Safet Sušić se procurent les deux plus belles occasions de la première période, le spectacle est très loin d'être au rendez-vous. En seconde période, les 22 acteurs ne mettent pas franchement de coup d'accélérateur, gênés par des conditions météo peu favorables. Le Red Star finit par planter un but au bout de l'ennui. L'Étoile rouge a bien retenu la leçon depuis la fessée contre Valenciennes (1-5). Depuis, le club de Saint-Ouen a décidé d'arrêter de vouloir trop jouer. Et ça paie puisqu'ils n'ont pas perdu en trois matchs.

Sochaux 0-1 Dijon

But : Frédéric Sammaritano (63e) pour Dijon

Dijon ! Il est là, notre nouveau leader. Pour Sochaux, la banderole « Bougez-vous  » qui trônait dans les tribunes du stade Bonal n'a pas suffi, et la dégringolade du FCSM continue. Première période difficile pour la poignée de braves assis en tribune, puisque les Sochaliens poussent sans parvenir à faire craquer des Dijonnais bien suppléés par leurs montants. Les Jaunes frappent le poteau, la barre transversale, le gardien... mais ne marquent pas. Alors évidemment, en seconde période arrive ce qui doit arriver : Frédéric Sammaritano ouvre la marque pour les Dijonnais sur une jolie passe décisive... d'Adolphe Teikeu, le défenseur sochalien, soudainement pris de panique. Évidemment, derrière, ça enchaîne, et Dijon obtient un penalty. Mais Tavares nous sort une frappe de U13 détournée par Werner, qui garde Sochaux sous respiration artificielle. Jusqu'à ce que l'on pense être la grande respiration : à la 82e, le jeune Sochalien Marcus Thuram, 18 ans, fait un petit festival dans la surface dijonnaise et obtient à son tour un penalty. Guerbert le tire... et le rate, lui aussi. Une dernière tête mal ajustée de ce même Guerbert finit d'assassiner les derniers espoirs des supporters de Bonal, Sochaux s'incline. Le FCSM est au plus mal, Dijon s'installe en tête.

Le Havre 1-1 Metz

Buts : Jean-Pascal Fontaine (21e) pour Le Havre // Romain Metanire (45e) pour Metz

Sur le papier, le leader messin devait passer une soirée peinarde en Normandie, face à des Havrais en grande difficulté actuellement (4 défaites sur les 5 derniers matchs). Mais les hommes de Thierry Goudet ont décidé de se bouger, histoire d'éviter d'avoir à dire au revoir à leur coach. En début de match, Jean-Pascal Fontaine, le plus altruiste des joueurs de Ligue 2 (3 passes), se laisse aller à un petit plaisir personnel en transformant un coup franc excentré pour les Havrais (21e). Sa façon à lui de souhaiter la bienvenue à Oberhauser, le gardien messin, qui honorait sa première titularisation en Ligue 2 ce soir. En reprenant au deuxième poteau un centre de Ngbakoto sur le gong de la première mi-temps, Metanire remet les compteurs à zéro (45e+1). Une terne seconde mi-temps plus tard, Havrais et Messins se quittent sur un score nul, et les Lorrains abandonnent leur couronne de leader à Dijon.

Nîmes 1-1 Paris FC

Buts : Fabien Barillon (52e) pour Nîmes // Romain Grange (37e) pour Paris

Un bon match nul et un brin d'espoir pour le Nîmes Olympique. En première période, les Nîmois essayent de créer du jeu, mais leur défense cède beaucoup trop facilement sur une rapide attaque parisienne : à la 37e, Romain Grange ouvre le score d'un plat du pied-sécurité sur un bon travail de Louis Bongongui. Sur l'horrible pelouse des Costières, les Nîmois recollent sur corner dès le retour de la pause grâce à une grosse tête de Barillon (52e). Un retour mérité qui fait du bien à la tête pour le Nîmes Olympique, qui fait le siège du but d'Alexis Thébaux. Mais même le jeune espoir Toifilou Maoulida, entré en fin de match, n'arrive pas à offrir au Nîmes Olympique sa première victoire de la saison, vendangeant même un penalty à la 92e minute. Malgré tout, avec ce nul, les joueurs de Pasqualetti peuvent bientôt envisager d'atteindre la barre des 0 point. À noter : venus avec des shorts blancs similaires à ceux du NO, les joueurs du Paris FC ont donc dû évoluer avec des shorts noirs, gracieusement prêtés par le club nîmois. On souhaite d'ores et déjà une bonne reconversion à l'intendant en charge des équipements.

Brest 1-1 Niort

Buts : Melvin Platje (2e) pour Brest // Ande Dona Ndoh (19e) pour Niort

Niort ressort peu à peu la tête de l'eau. Après une victoire très importante vendredi contre Nîmes, les Chamois prennent un point non négligeable ce soir à l'extérieur. Pourtant, tout commence mal pour eux avec le premier but de la saison de Platje pour Brest dès les premières minutes. Les Niortais ne s'affolent pas et égalisent plutôt rapidement. Un gros coup sur la tête de Brestois toujours aussi fébriles collectivement. D'ailleurs, les Bretons peuvent s'estimer heureux de rentrer aux vestiaires avec le match nul, parce que que Niort se procure trois grosses occasions avant la pause. Dans les vestiaires justement, le discours a dû être musclé, parce que les Brestois reviennent avec d'autres intentions. Mais malgré un nombre d'occasions incalculable et l'expulsion de Kiki côté niortais, Brest ne trouvera pas la faille. La dernière victoire bretonne contre Niort à domicile remonte au 21 mars 2008. De quoi donner le sourire au seul supporter niortais qui a fait le déplacement ce soir. Big up.

Laval 1-3 Bourg-Péronnas

Buts : Moulaye-Idrissa Ba (4e), Pape Sané (45e) et Lakdar Boussaha (83e) pour Bourg // Julien Viale (62e) pour Laval

Et de quatre, quatre victoires consécutives. Bourg-Péronnas s'impose définitivement comme la très bonne surprise de ce championnat de Ligue 2. Même en changeant cinq joueurs dans son onze de départ, le FCBBP01 est allé chercher trois points à Laval. Dès la 4e minute, les Bressans se facilitent la tâche en marquant sur une contre-attaque éclair. Pour se rassurer, les Lavallois mettent le pied sur le ballon. Mais les Tangos ont beau avoir la possession, ce sont bien les Burgiens les plus dangereux. Après un premier avertissement, Pape Sané profite d'un cadeau de la défense pour inscrire le but du 2-0 juste avant la pause. Au retour des vestiaires, Laval accélère et trouve la faille dès l'heure de jeu. Mais les Tangos ont beau pousser, tout réussit à Bourg-en-Bresse en ce moment. Les Burgiens tuent le match en marquant contre le cours du jeu. Le Football Club Bourg-en-Bresse Péronnas 01 est troisième de Ligue 2. Oui monsieur.

Tours 1-2 Créteil

Buts : Luca Miracoli (90e) pour Tours // Florent Mollet (23e et 49e) pour Créteil

Le bon vieux match de milieu de tableau a tourné à l'avantage de Créteil. S'ils n'avaient pas été vernis vendredi, les Cristoliens ne se sont pas démobilisés. D'entrée, ils entament tambour battant face à des Tourangeaux qui ont beaucoup de mal à exister, excepté Bryan Bergougnoux comme bien souvent. Florent Mollet finit par ouvrir le score d'un plat du pied parfait. La domination de Créteil est sans partage jusqu'à la pause. Au retour des vestiaires, Tours fait illusion quelques minutes en revenant avec d'autres intentions, sauf que le même Mollet aggrave la marque. Et même quand Tours trouve la solution grâce à Bergougnoux, l'arbitre refuse le but pour une faute que Marco Simone doit encore chercher. Tours se met tout de même à y croire et pousse pour revenir au score. Malheureusement, le but de Miracoli arrive trop tard pour espérer accrocher un match nul miracle.

⇒ Résultats et classement de Ligue 2

Par Kevin Charmant et Albert Marie
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ZidaneLeMagnifique Niveau : DHR
Le FC Messe? Un nouveau délire de Thiriez?

Sinon, Dijon est bel et bien le patron de la Ligue 2 pour le moment. Cette deuxième mi-temps de folie et le petit Bela, quel régal de le voir jouer...
lol le résumé de sochaux...poissard comme pas permis les mecs
Le péno de Maoulida c'est criminel... Pour un mec avec une telle bouteille et la conscience que s'il marque, le NO est encore en vie en Ligue 2, c'est une "faute professionnelle"!

Mais le NO doit tuer le match bien avant ça malheureusement...

Dégoûté...
ballondeplomb Niveau : National
c'est sérieux le sponsor sopalin de nancy ?
Message posté par groquik
Le péno de Maoulida c'est criminel... Pour un mec avec une telle bouteille et la conscience que s'il marque, le NO est encore en vie en Ligue 2, c'est une "faute professionnelle"!

Mais le NO doit tuer le match bien avant ça malheureusement...

Dégoûté...


J'aurais pas dit mieux.
En pleine saison des vendanges, on a fait un honneur aux Costières de Nimes....
Mounié qui arrive pas à la mettre au fond en deux reprises alors qu'il n'y a plus de gardien... Koura (ou Tchenkoua) qui perd son face à face. Thebaux (qui a été monstrueux) qui sort la demi volée pleine lulu de Mounié et pour finir Maoulida qui nous plante un couteau dans le dos en tirant ce penalty à la 92eme comme une vieille.
C'était trop !!!

Déjà que l'on est pas aidé avec les -8pts mais si en plus, on arrive pas à gagner un match que l'on domine autant à la maison, c'est direction le National...
victoire limite encore pour l'AJA, ca durera pas éternellement mais c'est toujours bien d'avoir un matelas pour ne pas descendre en national... quel manque d'ambition dans le jeu...

Maoulida et les pénos, je comprends meme pas qu'il en tire encore après en avoir raté 2, dans le meme match, contre Bordeaux...!!!!!!!!!

Sammaritano qui fait un bordel à Dijon ca fait bien chier...
Qui ne saute pas n'est pas Dijonnais hé!
Qui ne saute pas n'est pas Dijonnais hé!
Et personne touche à notre petit Bela c'est notre plus value assurée ?
petitbodiel Niveau : CFA2
Le Red Star qui gagne, ça fait plaisir.
Super que Bourg engrange autant de point en ce début de saison !
Ils vont se maintenir les poulets
Pourquoi le FC Bourg-Péronnas se nomme maintenant FC Bourg-en-Bresse 01 ? Ils ont changé le nom lors de l'accession en L2 ?
Ouais les Chamois sortent peu à peu la tête de l'eau. La victoire contre Nîmes vendredi est étriquée : but sur corner après avoir joué à 11 contre 10 (un peu injustement du reste) toute une mi-temps. Hier-soir match plus solide, surtout en première mi-temps, où on se procure deux trois grosses occasions pour virer en tête à la pause. Mais bon ça reste un bon résultat. Va falloir arrêter de prendre des rouges par contre, et enchaîner à domicile pour enfin quitter la zone rouge.
il y a 4 heures Huntelaar de retour à l'Ajax ? 22 il y a 8 heures Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 il y a 9 heures Arda vers Arsenal ? 31 il y a 10 heures De la cocaïne Messi découverte au Pérou 9 Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 15 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 19
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 19 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 100 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43
Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 37 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari !
5 13