Dijon : Départ surprise de Carteron

Modififié
0 7
Dimanche soir, à la relégation de Dijon en L2, Patrice Carteron a promis qu’il accompagnerait son équipe à l’étage inférieur.

Changement de programme ce jeudi : le DFCO vient d’annoncer par un communiqué le départ de son entraîneur. Patrice Carteron a mis un terme à son expérience bourguignonne « en toute sérénité » . Son départ surprise coïncide avec l’arrivée du président Olivier Delcourt, nommé hier en remplacement de Bernard Gnecchi.

Patrice Carteron coachait les Dijonnais depuis 2009. Il laisse au club le souvenir d'une accession en L1, l’été dernier. Qui pourra en dire autant dans les années futures ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
le départ de Carteron est acté depuis de nombreux mois mais quelle surprise effectivement
Voila des clubs de merde. Comme Arles Avignon, des mecs bossent pour faire passer le club jusqu'à la ligue 1 et dès la première erreur on les vire.

Fais chier Carteron était un bon entraineur...
acqua di gio Niveau : DHR
En même temps, Dijon qui redescend en L2, c'est pas une catastrophe en soit. Ils n'ont pas fait une saison à la Istre ou à la Arles-Avignon.

C'est dommage que tout le monde parte car rien à voir avecla descente d'Auxerre par exemple.
Snif. Je l'aimais bien... Dommage pour nous, il avait une bonne philosophie de jeu qui était l'une des meilleures de Ligue 1. Casoni serait pressenti.
Les dirigeants ont tout fait pour faire descendre le club. S'ils avaient soutenus Carteron, qui est un bon entraîneur en plus, on aurait encore eu le plaisir de voir Jovial, Corgnet et Bauthéac s'amuser l'an prochain en L1 (bon, on les reverra sûrement, mais pas avec le DFCO).
Mister Jovial, mister anti-jeu, pas mécontent de ne plus le revoir la saison prochaine,
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Batlles arrête
0 7