Digne veut jouer l'Euro pour le gagner

Modififié
0 14
L'ambition est affichée.

Lucas Digne sera la doublure de Patrice Évra pour l'Euro 2016. Didier Deschamps lui a fait confiance en le choisissant dans sa liste des 23 au détriment de Layvin Kurzawa.

Auteur d'une excellente saison avec la Roma, le latéral gauche s'est montré très ambitieux : « Quand on commence une compétition, c’est pour aller le plus loin possible. On verra où ça nous mènera. On va faire tout notre possible pour aller le plus loin et pourquoi pas le gagner. On peut déjà percevoir l’engouement. Le fait de sentir les supporters derrière nous va nous apporter un plus. C’est quelque chose d’extraordinaire » , a-t-il déclaré dans une interview accordée à RMC.


Éléments de réponse le 10 juin face à la Roumanie. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ravière Pastauré Niveau : National
Note : 5
"Auteur d'une excellente saison avec la Roma".

On a pas la même notion du mot "excellente"
C'est peut-être un petit peu con comme question mais je le sentiment que Kurzawa a un bien meilleur potentiel que Digne. Je me doute que Deschamps a pris Digne en raison du nombre de matchs disputés sur l'ensemble de la saison avec la Roma.

Mais est-ce que Kurzawa sera le n°1 en bleu l'an prochain pour vous ? Parce qu'Evra risque d'arrêter et auquel cas on aura Digne/Kurzawa en bleu certainement !
D'un autre côté, j'en connais peu qui veulent participer à une compet pour la perdre...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14