En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Digne séduit en Espagne

Modififié
Lucas Digne a marqué des points.


Transféré cet été du PSG, où il n’était plus désiré, à Barcelone pour près de 20 millions d’euros, Lucas Digne réussit des débuts prometteurs, avec son nouveau club. L’international tricolore a été encensé par Luis Enrique, après la victoire face à la Sampodria ce mercredi (3-2). L’entraîneur barcelonais l’a jugé « très bon » et « très costaud physiquement » .

Pour sa prestation, le joueur prêté à la Roma la saison passée a récolté un 7/10 dans Mundo Deportivo. « Lucas Digne a déjà montré ce qu’il peut apporter lors de ses débuts contre Liverpool et lors du Gamper, validant son transfert. Il apporte de la profondeur sur l’aile gauche, il se sacrifie en défense et s’associe bien avec ses partenaires » a analysé le quotidien sportif catalan.

Le journal va plus loin en désignant Lucas Digne comme « un candidat sérieux pour concurrencer Jordi Alba » , et explique son agréable surprise en découvrant le joueur : « Son arrivée au Camp Nou n’était pas prévue, mais vu son rendement, il semblerait que sa venue soit un joli coup » . Le latéral gauche français pourrait être titulaire ce dimanche pour affronter Séville, pour le match aller de la Supercoupe d’Espagne.

Lucas a su être digne pour se remettre de sa présentation officielle quelque peu ratée.
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40