Digne : « Je voudrais rester à la Roma »

Modififié
2 16
La Louve est entrée dans le cœur de Lucas Digne.

Lucas Digne s’épanouit à Rome. Le latéral gauche prêté par le PSG y a trouvé du temps de jeu, s’est fait quelques bons potes et semble être tombé amoureux de la capitale italienne. « J’aime Rome, c’est une belle ville, une grande équipe et un grand club. Je suis très heureux de jouer à Rome. La suite ne dépend pas de moi, mais je voudrais rester, a déclaré le joueur sur les ondes de Roma Radio, la radio officielle du club. Avec toute l'équipe, nous sommes comme une famille. Mais surtout avec Nainggolan, Vainqueur et Iago Falque. Rome est plus belle que je ne le pensais. C'est une ville merveilleuse, je l'aime vraiment. »

Un amour réciproque et qui pourrait bien continuer, à condition que la Roma accepte de lever l’option d’achat fixée par le PSG. Mais 15 millions d’euros, ça fait un peu cher pour les dirigeants italiens. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PhoenixLite Niveau : Loisir
Côté niveau de jeu, il donne quoi Digne cette année ?
Message posté par PhoenixLite
Côté niveau de jeu, il donne quoi Digne cette année ?


Honnêtement, je le trouve brouillon autant défensivement qu'offensivement. Cependant, il n'y a pour le moment pas grande concurrence à son poste alors il joue tous les matchs. Ce qui me choque surtout c'est qu'aucun de ces centres n'est dangereux.

En résumé: médiocre, voilà mon avis.
Je confirme. Gros manquements defensifs qui sont a l'origine de beaucoup de buts
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 16