Digne intéresse aussi Galatasaray

Modififié
12 20
Lucas Digne a la hype. Un temps annoncé au PSG, puis approché par Monaco, le jeune latéral gauche lillois – en pleine Coupe du monde U20 – serait également sur les tablettes du Galatasaray d'Aurélien Chedjou.

Digne pourrait se voir offrir en Turquie un salaire annuel de 3 millions d'euros, mais surtout, le club stambouliote serait prêt à verser les 15 millions d'euros demandés par le LOSC, un prix que le Paris Saint-Germain trouve un peu exagéré. Pour le moment.

Alors, ils sont où les nouveaux riches ? CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BlanLokal Niveau : DHR
On nous parle tout le temps de Neymar, El Shaarawy, Balotelli, Menez pour les coupes de cheveux à la con* mais sérieux le petit Digne il fait aussi très fort...

Une vraie tête à claque. Coeur avec les mains.
Et bien, tous ce ca pour un joueur qui n'a rien montré encore, allez sur 6 mois à peine.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 6
Avec sa tronche de Loran Deutsch et sa coupe de Menez, il est parisien, c'est sûr !
Le prix est un peu haut tout de même. Certes il est très jeune et sa saison a été plus que correcte mais il devrait rester et refaire une bonne saison avant. Ca serait pas la première fois qu'un jeune ayant fait une bonne saison se brûle les ailes en ne réussissant pas à refaire aussi bien la saison d'après
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
15 millions, ouais c'est un peu exagéré pour un latéral gauche qui n'a qu'une saison pleine en Ligue 1 !

Seydoux, Nasser c'est pas Aulas, tu vas pas lui refourguer des Kader Keita à prix d'or petit chenapan !
J'connais pas bien le champ' turc mais les latéraux ont-ils de la liberté ou doivent-ils juste longer la ligne et ne pas dépasser le rond central?
Parce que ce mec est intéressant offensivement, et défensivement correcte.
P'tete encore trop jeune pour partir mais si la turquie (et donc Galat') lui permettent de franchir un palier ...
@ Nysay
Galatasaray jouait cette année avec Eboué et Riera comme latéraux. Ca peut te donner une idée du rôle très offensif qu'ils ont.
Sinon, je pense qu'il vaudrait mieux qu'il reste en France encore un moment. Et si possible découvrir la LDC. C'est comme ça qu'il franchira un pallier.
Entièrement d'accord avec le post sur l'utilisation des latéraux au Gala'. Après c'est un pari risqué, un tournant de carrière à prendre, mais pas maintenant pour lui. Il faut déjà qu'il s'impose dans un gros club de L1 et en LdC, car on ne peut pas décemment dire que le LOSC a "joué" la Champion's la saison dernière, ils sont passés au travers de bout en bout. Naufrage collectif.

Ça va être sûrement dur pour le LOSC cette saison avec les départs de Garcia, Payet, Chedjou et Digne certainement. Je suis sceptique quant à l'arrivée de Kjaer pour les Lillois, ils ne gagneront certainement pas au change avec Chedjou en revanche.
Donc je vois bien Digne se tirer à Monaco, qui est vraiment en train de se faire une dream team en mode expresso noisette.
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Il a déjà joué la champions league cette année avec le LOSC contre le Bayern, Valence et l'immense BATE Borisov.
Karl Socrates Niveau : Ligue 2
Ouais bon la carrière d'un joueur ne débute pas forcément quand il passe le dimanche soir sur Canal.
Lucas Digne n'a pas que fait "une bonne saison en L1" ça fait plusieurs années qu'il est reconnu comme étant un sinon le meilleur latéral de la génération 93.
Cette première bonne saison en L1 n'aura pas été celle de la découverte pour les recruteurs mais celle de la confirmation.
Bon sinon 15M ça fait cher pour un latéral même à cet âge là et malgré tout son talent mais Lille le lâchera certainement pour un peu moins dans quelques semaines vu qu'il est bel et bien prévu de le vendre (le joueur avait clamé son envie de rester au LOSC une saison de plus à la base donc si on en est là c'est bien que Seydoux en a la volonté).
Je ne le vois vraiment pas aller à Galatasaray. Aller s'enterrer en Turquie à 1 an de la coupe du monde quand on a la possibilité de jouer au PSG ou à Monaco le choix serait une grossière erreur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Baup reste ambitieux
12 20