1. //
  2. // Match de préparation
  3. // France/Norvège (4-0)
  4. // Les notes

Digne et Rémy postulent au FC Pogba

Un premier match amical réussi au Stade de France, avec un 4-0 collé à la Norvège. De quoi être encore plus optimiste. Et donner à Deschamps quelques sueurs avec des choix qui se compliquent.

Modififié
206 101

France


Ruffier (7) : La nouvelle France, celle qui a fait un choix plutôt nette aux Européennes de dimanche. Plus sérieusement, c'est le brigadier chef des émissions policières sur Direct 8. C'est bête et méchant, ça respecte les procédures, et ça dérape pas parce qu'il y a les caméras. Copie propre comme son crâne.

Évra (4) : Une mi-temps à ne rien faire, si ce n'est des contrôles trop longs. Il va falloir clasher à nouveau pour éviter que l'on parle de son niveau de jeu. Et pas du petit consultant.

Sakho (5) : Il a mis un marcel sous son maillot, pour accentuer le côté « bon français » . Il s'est aussi fait bouger dans les contacts. Marcel c'est bien, mais Desailly c'est mieux.

Koscielny (6) : Le défenseur le plus rassurant ce soir. On est dans la merde.

Debuchy (6) : Comme d'hab, meilleur offensivement que défensivement. Alors contre la Norvège, ça passe, mais contre une grosse nation, ça donne quoi ? On le remet milieu droit ?

Cabaye (6) : Les rares fois où il est sorti de son rôle de sentinelle, il n'a pas réussi à apporter un plus. Bon, il peut toujours dire que c'est grâce à lui que Pogba brille. Dans le doute, ça peut passer.

Matuidi (6) : Un petit match au vu de ce qu'il a été capable de faire avec le PSG cette saison. Il n'a pas eu cette réussite insolente dans les contres. Restent les petits coups et les chevilles qui traînent. Valeurs sûres.

Pogba (8) : Il a trop appuyé une ouverture au début. OK. Mais derrière, le spectacle venait uniquement de ses pieds. Il n'y a qu'à voir comment ses coéquipiers le cherchent dès qu'ils récupèrent la balle : l'équipe de France, c'est à lui. Reste à le faire comprendre à Ribéry, désormais.

Griezmann (6) : Plutôt à l'aise pour un joueur qui démarre son histoire en bleu, il n'a pas réussi non plus de gestes trop fous. On va dire qu'il garde ça pour la vraie compétition. Comme Ribéry en son temps...

Giroud (7) : Heureusement, il a eu la bonne idée de mettre deux buts. Un de la tête comme un renard, et un avant avec une jolie volée fouettée. Parce que sinon, avec son travail de videur de boîte dans la surface adverse, il aurait presque donné des regrets à Deschamps de ne pas avoir pris Brandão.

Valbuena (9) : Trois passes décisives. Et surtout une belle activité, comme toujours en bleu, pour être disponible quand il s'agit de jouer court en phase offensive. Puis très belle idée de Nike de lui filer des bottines pour accentuer le côté « Petit Poucet » .

Remplaçants :

Digne (8) : Entré à la pause, il a montré qu'il avait largement le niveau, avec notamment un contrôle parfait à la réception d'une transversale pour le quatrième but et des passes pleines d'assurance. Reste à voir ce que ça donne en pleine compétition, mais, déjà, il mérite d'être testé dans ces conditions.

Rémy (8) : Il a moins marqué de buts que Giroud. Mais question points, c'est peut-être bien lui qui est devant. Un but plein de sang-froid après avoir pris de la profondeur sur son deuxième ballon, des actions félines et une belle présence dans l'axe. À défaut d'être officiellement numéro 2, il a déjà éteint les critiques sur sa place dans les 23.

Mavuba (6) : Il a remplacé Matuidi à un quart d'heure de la fin, confirmant qu'on peut compter sur lui s'il faut tenir un score et préserver un peu les titulaires. Et mettre des claques. Et faire des blagues. Le véhicule utilitaire.

Grenier (5) : Deux minutes après son entrée en jeu, il a eu un coup franc aux trente mètres. Il a autant levé la balle que Valbuena sur corner. Merci, au revoir.

Sissoko (6) : Il est entré à la mi-temps pour remplacer Pogba ni vu ni connu. Le coup du faux œuf de Fabergé dans Ocean's Twelve. Bien vu, parce que l'ancien Toulousain s'est ramassé un bon coup derrière la cuisse. On est triste hein, mais ça aurait été plus inquiétant sur Pogboum.

Cabella (7) : Il a participé à la fête avec le numéro 28. Dix minutes pour faire des crochets, des passements de jambe, et des bons décalages pour un Giroud qui n'avait plus envie de suivre. Un peu comme quand un enfant entre à la fin d'une partie entre adultes, détente, dans un parc public et qu'il n'y a plus que pour lui que ça compte.

Par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Koscielny (6) : Le défenseur le plus rassurant ce soir. On est dans la merde."

Best punchline ever.
ParisianoLF Niveau : Loisir
Et les notes des Norvégiens ? Non je rigole j'en connaissais pas un à part l'ami Braaten même pas titulaire mais toujours aussi gros
Merci aux nombreux critiques de Valbuena de ces derniers temps de bien vouloir venir s'excuser ici en rampant s'ils veulent avoir ne serait-ce qu'un peu de miséricorde.
Dites moi que y a une image derrière la phrase sur Koscielny. Car Laurent est juste un des meilleurs au monde à son poste, et encore il joue dans une équipe instable, mettez le à Manchester City il serais injouable. Comment on peut mettre une note à un joueur qui joue même pas 10 minutes (Cabella) ?
Non mais c'est le Koscielny bashing car effectivement il provoque parfois des pénalty, mais c'est oublier parfois certains de ses matchs de daron contre des attaquants bien meilleurs que ce de ce soir.
Message posté par AuxArmes
Merci aux nombreux critiques de Valbuena de ces derniers temps de bien vouloir venir s'excuser ici en rampant s'ils veulent avoir ne serait-ce qu'un peu de miséricorde.


Les critiques étaient pour son jeu a l'OM. Pas pour rien qu'il a fini sur le banc, mais on savait bien que pour la France il allait pédalé comme un espagnol.
Ruffier : bien. Evra : bof. Sakho : bof. Koscielny : bien. Debuchy : bien. Cabaye: bof. Matuidi : bien. Pogba : bien. Griezmann : bien. Giroud : bien. Valbuena : très bien. Digne : bien. Rémy : bien. Mavuba : ? Grenier : ? Sissoko : bof. Cabella : ?

En gros : devant c'était pas mal. Derrière c'était pas trop mal.
Message posté par RR9
Dites moi que y a une image derrière la phrase sur Koscielny. Car Laurent est juste un des meilleurs au monde à son poste, et encore il joue dans une équipe instable, mettez le à Manchester City il serais injouable. Comment on peut mettre une note à un joueur qui joue même pas 10 minutes (Cabella) ?


'suffit de lire le nom de l'auteur de ces notes pour comprendre. ;-)
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Pas d'accord avec les critiques sur Cabaye et Matuidi.
Je fais pas du corporatisme mais Cabaye a montré une qualité de passe à longue distance assez exceptionnelle (son point fort certes) et on l'a senti toujours dangereux quand il était en position de frappe.

Matuidi, ce mec je l'adore, un modèle, il est pas né footballeur, il l'est devenu, il a encore fait une saison exceptionnelle mais c'est sur que contre les équipes faibles avec des espaces c'est pas celui qui se met le plus en valeur.
Pourtant je vous interdit de le remettre en cause, il décevra jamais dans les gros matchs, et il lâchera surtout jamais rien même quand la partie est bloquée. Il est nous est absolument nécessaire, on s'en rendra compte dans la difficulté
Le latéral gauche il avait des umbro. Normal
Rainbowman Niveau : DHR
Message posté par Zhenord
Non mais c'est le Koscielny bashing car effectivement il provoque parfois des pénalty, mais c'est oublier parfois certains de ses matchs de daron contre des attaquants bien meilleurs que ce de ce soir.


Il provoque SOUVENT des pénalties et il marque SOUVENT des CSC. On a le droit d'avoir peur !
Bababa même Canuti sort une prestation de bonne facture ce soir, il se passe quelque chose !
Je comprend pas trop ce vous avez contre Matuidi en France, dans son style c'est surement un des meilleurs.
J'ai bien aimé la prestation de l'équipe mais ça fait 10 ans qu'on a pas un seul vrai bon latéral gauche ou droit, c'est ça qui fait peur.
Cette impression avant même que le joueur ait touché le ballon que le centre ne trouvera pas preneur même avec 3 joueurs devant...
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Il a encore le droit de virer Grenier ou pas?
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par El_Beabs
Les critiques étaient pour son jeu a l'OM. Pas pour rien qu'il a fini sur le banc, mais on savait bien que pour la France il allait pédalé comme un espagnol.


Il n'a pas "fini sur le banc", il revenait de blessure. Il ne pouvait pas tout faire dans un collectif déficient, son jeu dépend fortement de son approvisionnement en bons ballons. On voit que dès qu'il évolue dans une équipe au projet de jeu cohérent ses qualités subliment le collectif
Koscielny l'un des meilleurs a son poste???!!!!

A city?
Kompany-koscielny c'est un peu comme une assoc Suarez-Brandao. Une Porsche ca s'associe pas Avec une 2 cv.
Jeu direct Niveau : CFA

Un avis comme un autre :
Ruffier a été propre et rassurant ce soir, surtout dans les sorties aériennes. J'ai trouvé son jeu long " intéressant" comme dirait l'autre, mais il a aussi le droit de relancer court...Le fait de côtoyer Bayal Sall sans doute. On l'a plus entendu gueuler que le public du SDF. Au passage, blague naze dans l'article, sur les élections.

Koscielny a été une bonne surprise. Sakho j'ai toujours du mal. Varane please.
Les latéraux restent le gros point faible de cette équipe. Malgré le bon match de Debuchy. Après je ne vois pas Digne supplanter le médiocre Evra. Celui-ci pourrait- il se sublimer dans les grands matchs? J'ai envie de dire pourquoi pas (cf Vieira qu'on avait enterré en 2006)

Cabaye n'a pas une énorme valeur ajoutée ces derniers temps. Pour ce qu'il fait autant prendre Gonalons.
Matuidi on a vu mieux mais indispensable à mon avis. Pour la première fois j'ai vraiment vu un Pogba dépositaire du jeu des Bleus. Effectivement, cf. Ribery.

Valbuena est pour moi le meilleur joueur de l'EDF de l'ère Deschamps, et pourtant je peux pas le piffrer. Ne pas le voir titulaire au Brésil serait injuste. Il est décisif ET dynamiteur du jeu ET souvent précieux sur coups de pieds arrêtés.
Griezmann c'est pas mal. C'est bon pour après. Peut apporter en remplaçant dans la compétition un peu comme Pires en 98.
Giroud a retrouvé son slip et sa dignité en deuxième mi-temps. Tant mieux.

Bref on a pas mal de cartouches et de quoi être optimiste à mon humble avis.
Un peu perplexe sur les bleux,certes ils en plantent 4 mais la défense norvégienne était completement hors sujet.Derrière on est frileux,Sakho ok il en a mis 2 à l'Ukraine mais un moment faut pas déconner on va jouer la Wc,Digne a été supérieur à Evra sans être trop flamboyant et Debuchy c'était pas mal.J'ai l'impression que les latéraux actuels peine à défendre et jouent plus comme des milieux latéraux.
Devant Valbuena est indiscutable,Griezmann a placé 2-3 accélérations tout le monde est content et Giroud nous mets un doublé digne de son épopé à Montpellier et ses buts chateux inésperé. Par contre devant les ailiers devraient s'exentrer un peu plus il manque parfois de solution sur le coté à force de repiquer.
Au mileux j'ai l'impression qu'on reste trop en retrait sur les phases de possessions offensifs et au contraire que l'on descende pas assez chercher les ballons sur les phases de possessions défensives.Matuidi à l'air perdu sur le terrain et à mon humble avis devrait se contenter de jouer à trois touches de balles maximus vu sa capacité à conservé le ballon proche du néant quand il est dans un petit espace.Il doit aussi savoir qu'elle rythme donné au jeu,il veut se projéte trop souvent devant avec un tempo rapide puis fait une mauvaise décision.Il doit apprendre à calmer le jeu quand il le faut.
J'ai peur que Ribéry et Benzema plombent le groupe par leur égo et leur immaturité.
Le match était sans plus,
Message posté par juda
Koscielny l'un des meilleurs a son poste???!!!!

A city?
Kompany-koscielny c'est un peu comme une assoc Suarez-Brandao. Une Porsche ca s'associe pas Avec une 2 cv.


Il serait temps que tu commence à regarder le foot et la premier league, au lieu de reprendre les citations pourries des autres et de t'appuyer sur les déclas des Arsenal haters sur les forums.
Oui Koscielny a provoqué qques pénos et cartons rouges, mais c'est rien en comparaison aux buts qu'il marque et aux occasions qu'il détruit chaque Week-end.
Il n'est certes pas au niveau de Kompany, mais aujourd'hui je connais peu de défenseurs à son niveau (à Koscielny) en premier league.
il y a 49 minutes Huntelaar de retour à l'Ajax? 2 il y a 4 heures Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 6
il y a 5 heures Arda vers Arsenal ? 29 il y a 6 heures De la cocaïne Messi découverte au Pérou 9 Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 14 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 19
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 19 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 99 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 37 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2
Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus
Article suivant
La France grisée
206 101