En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Digne est venu en aide aux victimes des attentats

Modififié
Lucas Digne est resté silencieux sur cet épisode, et c'est tout à son honneur.

Lors des attentats de Barcelone survenus jeudi dernier, dont le bilan des victimes est aujourd'hui passé à 15 morts et 120 blessés de 35 nationalités différentes, le joueur du FC Barcelone était installé dans son appartement situé Plaça Catalunya, juste à côté des Ramblas. Rapidement mis au courant des faits à la suite des cris de la foule, Digne est sorti de son domicile avec des bouteilles d'eau et des serviettes de bain, avec lesquelles il se serait mis à faire des garrots à certaines victimes avant l'arrivée des secours, d'après les informations de Gerard Romero, journaliste de l'émission radio catalane RAC1.

Après la défaite au Santiago-Bernabéu la veille, l'effectif du Barça avait eu un jour de repos, d'où la présence de Digne au moment des faits. Après l'arrivée du service de sécurité et des ambulances, Digne serait remonté à son domicile, où il a publié sa tristesse sur la situation via les réseaux sociaux.


❤️🙏

Une publication partagée par Lucas Digne (@lucasdigne) le


Un héros parmi d'autres. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 minutes Une ex-formatrice défonce la Goal Line Technology (via Brut Sport) il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 96 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 27
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7