Digne demande à partir du PSG

Modififié
13 32
Ça y est, Lucas Digne en a marre de cirer le banc.

À l'approche de l'Euro 2016, l'ancien Lillois aimerait bien retrouver du temps de jeu afin de confirmer sa place en équipe de France. Une place qui commence à s'éloigner peu à peu avec la concurrence d'Évra, Trémoulinas et Kurzawa, titulaires dans leurs clubs respectifs. « Il a demandé à partir. Il est très professionnel et s'entraîne très bien, ça se voit. C'est une excellente chose pour lui, d'abord, et pour nous éventuellement, s'il reste avec nous cette saison » , a expliqué Laurent Blanc en conférence de presse. D'ailleurs, le sosie non officiel de Dewey dans Malcolm a envie de se faire remarquer. Il a délivré trois passes décisives et a inscrit un but lors des deux premiers matchs de préparation. De sacrées stats pour un arrière gauche.

Le PSG ne le retiendra pas en cas de proposition supérieure à 15 millions d'euros. Il y aura bien un Crystal Palace ou un West Ham pour se positionner... KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 19
Putain les français du PSG et la concurrence, c'est assez particulier.Hormis Matuidi bien-sûr, le seul à s'être bougé le fion pour s'imposer.

Si le mec est incapable de déloger un Maxwell de 34 piges et loin de ses années milanaises, pas la peine de penser à l'Euro.
Peut être qu'il n'est tout simplement pas plus talentueux que Maxwell, et que quoiqu'il fasse ça parait évident. Sinon Zanetti ou Maldini étaient titulaires au delà des 35 ans, et c'est pas les challengers à leurs postes qui manquaient.
Peut être loin de ses années milanaises, Maxwell n'en reste pas moins une référence à son poste, ses performances sont tout de même très intéressantes pour son age. Je ne pense pas que déloger Maxwell soit une tache aussi facile que tu le dis.

Digne est encore jeune et peut être qu'il est arrivé trop vite au PSG. Maintenant, ça fait deux saisons qu'il stagne, il pense à l'Euro et sait qu'il a besoin de jouer. Il voit que Jallet a pu réintégrer l'EDF en partant à Lyon et en faisant une super saison, que Bisevac s'en sort bien à Lyon (quand il n'est pas blessé), que Gameiro s'éclate à Seville... Je comprends qu'il ait envie d'un nouveau départ et qu'il se dise que c'est peut être mieux pour lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 32