Digne : « C'est quelque chose de fabuleux »

Modififié
0 24
Digne de confiance.


Si la liste de Didier Deschamps dévoilée ce jeudi soir a certainement déçu les amateurs de sensations fortes, elle aura au moins eu le mérite de provoquer des émotions à Lucas Digne, appelé dans les 23. Le jeune latéral gauche (22 ans) prêté à l'AS Rome par le PSG, ne composait en effet pas les dernières listes de DD, et redoutait d'en être exclu comme il le confie à RMC : « Je suis très heureux, bien sûr. J’étais en train de regarder. J’ai attendu la liste. C’est quelque chose de fabuleux. J’ai fait une bonne saison avec la Roma. J’ai la chance de représenter mon pays dans mon pays. Le sélectionneur ne m’avait pas appelé. C’est une belle surprise. Je savais que j’avais fait une bonne saison. J’espérais être appelé. »

On en connaît un qui ne regrette pas d'avoir laissé sa place sur le banc parisien à Layvin Kurzawa... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

fabuleux = Qui a le caractère d’une fable.

Voilà, bonne nuit à tous.
Pragmatique Niveau : CFA2
"Digne de confiance."

Je vous ordonne de vous taire.Et immédiatement.
Richie Incognito Niveau : CFA2
Le plus gros scandale de cette liste et j'espere qu'il le sait. Tout le monde est d'accord, il est nul Digne, que ce soit avec Paris ou Rome, et il n'est vertainement pas pris pour la cohesion du groupe. Vraiment pas juste pour Kurzawa meme si lui aura l'occasion de devenir titulaire alors que Digne restera toujours un second couteau.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Benzema félicite Varane
0 24