En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Digne, Barcelone et les Bleus

Modififié
Un rêve éveillé.

Transféré cet été à Barcelone, un peu à la surprise générale, Lucas Digne était titulaire ce mercredi lors du match retour de la Supercoupe d'Espagne au Camp Nou. Un match lors duquel le latéral gauche français a réalisé une passe décisive à Lionel Messi. Interrogé par Goal, Lucas Digne est revenu sur son intégration dans cette équipe blaugrana : « J'ai envie de travailler dur à l'entraînement afin de pouvoir m'adapter au style de Barcelone. J'adore ce style de football. La réception dont j'ai fait l'objet de la part de mes coéquipiers, le staff, mais aussi des fans a été incroyable. Je me suis instantanément senti chez moi. Je ne peux pas assez les remercier. »


Jamais entré en jeu lors de l'Euro 2016, où il était le remplaçant de Patrice Évra, Lucas Digne espère que son arrivée à Barcelone va lui permettre d'avoir un autre statut en équipe de France : « J'adore jouer pour les Bleus. Je n'ai que vingt-trois ans, mais j'ai déjà participé à un Mondial et à un Euro. J'espère que ce sera une grande histoire d'amour. Jouer dans un club que je considère comme le meilleur du monde va certainement m'aider à devenir un meilleur joueur et donc à donner plus aux Bleus. »

Pour cela, il va falloir réussir à déloger Tonton Pat'. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 9 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7