En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Digital detox, la méthode du Mou

Modififié
Ça gazouille, ça partage, ça snape, ça poste, ça poke... et surtout, ça énerve José.

Pour lutter contre l'addiction et les méfaits des réseaux sociaux chez ses joueurs, le coach mancunien a adopté, selon l'Independent, une méthode plutôt radicale : leur interdire l'accès 48 heures avant les matchs. Sachant que les Red Devils jouent tous les trois jours, cela ne laisse que deux à trois jours par semaine à Paul Pogba et ses coéquipiers pour s'occuper de leur communauté virtuelle. Dur.

La raison de la confiscation ? Outre le fait de vouloir forcer ses poulains à se concentrer sur les objectifs de la fin de saison (la Ligue Europa et le top 4 en championnat), le Portugais souhaite limiter les publications où les joueurs mettent en scène leur vie et leurs états d'âme. Traduire : voir Luke Shaw chouiner en Facetime, ça l'insupporte.


Les gars, cachez vos consoles de jeu avant que Papa Mourinho ne s'y attaque. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9