En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 13e jounée
  3. // PSG/OGC Nice

Digard regrette le Parc

Modififié
Devenu indispensable à l'OGC Nice, Didier Digard va retrouver samedi la pelouse du Parc des Princes, qu'il n'a que trop peu foulée lors de son passage raté au PSG lors de la saison 2007-2008. Nostalgique, le milieu de terrain s'est souvenu au micro de France Bleu de l'ambiance d'autrefois dans l'enceinte du club de la capitale :

« J'ai été blessé 6 mois au PSG, les gens l'oublient quand ils évoquent mon passage à Paris ! Mais je n'ai pas de regrets, j'ai vécu de belles choses ailleurs. J'ai appris à Paris. On ne peut pas revenir en arrière » .

Avant d'ajouter :

« Le Parc est à part. Etre privé d'ambiance, c'est vraiment dommage. A Nice, on a de bons supporters mais on essaie d'empêcher les déplacements, ce n'est pas une bonne chose. Le PSG d'aujourd'hui avec l'ambiance d'hier, ce serait incroyable » .


Mais c'est un doux rêve.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24