1. //
  2. // 8e de finale aller
  3. // Real Madrid/Manchester United (1-1)

Difficile piste aux étoiles pour Benzema

C’est bien connu, dans les grands matchs, on voit les grands joueurs. Ce Real Madrid - MU, qui a tenu toutes ses promesses, ne fait pas exception à la règle. Même si ça va, du coup, faire saigner le cœur des fans de Karim Benzema.

Modififié
94 97
Real Madrid


Diego López (5) : Il a une tête à jouer un détraqué sexuel dans un Almodovar. Pas franchement rassurant donc, dans tous les sens du terme.

Arbeloa (5) : Encore un match où en le voyant jouer, la phrase de Xavi s’installe que tu le veuilles ou non dans ta tête : « Que tu es mauvais. Soit conscient que c’est grâce à nous si tu es champion du monde. »

S. Ramos (5) : Il semblait parti pour faire un grand match. Puis, à la 20e, il s’est dit que ce n’est pas Welbeck qui allait l’inquiéter en duel sur un corner. Adieu.

R. Varane (7) : Un bon match. Il a donné le ton avec une tête en arrière en début de partie. Les reportages dans Téléfoot vont pleuvoir.

F. Coentrão (6) : Un bon apport offensif et plein de petits coups de pute. Tout est dans le dosage. S’il n’avait pas ce visage, il passerait presque pour quelqu’un de fin.

Khedira (6) : De bonnes passes vers l’avant. En revanche, il faut dire les choses : il ne cherche qu’une personne sur le terrain, Cristiano. Quand ce dernier était sur l’aile, l’Allemand semblait perdu.

X. Alonso (6) : Toujours aussi bon dans le jeu long, moins parfait sur coups de pied arrêtés. En même temps, il y en a un qui voulait tout tirer. Devinez qui ?

Özil (8) : Il a beaucoup demandé, il a rarement déçu. Peut-être que s’il avait plus reçu…

Di María (7) : Comme d’habitude, il s’est métamorphosé en petit diable dans un gros match. Il s’est saigné dans le repli défensif tout en étant insaisissable et dévoué devant. Le rêve de tout entraîneur.

C. Ronaldo (7) : On pouvait s’y attendre, il voulait sauver le monde à chaque prise de balle. Agaçant. Mais bon, il marque quand même d’une tête peu commune, dans un style à la Zamorano.

Benzema (4) : Il n’est clairement pas au niveau de ses partenaires d’attaque. Là, ce n’est même pas avec un chat que tu vas à la chasse, c’est avec un écureuil.

Higuaín (4) : L’an prochain, le Bayern aura peut-être Mario Gómez, Mandžukić et Levandowski juste pour le poste d’avant-centre. Ça serait bien que le Real fasse quelque chose.

Modrić (7) : Si un jour, Mourinho trouve le moyen d’associer Modrić et Özil dans un schéma où ils sont aussi bons qu’en fin de match, il peut de nouveau viser le titre.


Manchester United


De Gea (7) : En début de match, il se troue sur corner et fait comme si de rien était. Comme s’il était conscient de sa nullité. Puis, en seconde, il sort deux grosses parades sans sourciller. Le bluff a marché.

Évra (5) : Il a passé son match à se faire bouger par tout le monde. Et vraiment, Patrice, t’as aucune excuse. Parce que quand on voit les énormes seins que tu as réussi à bouger la semaine dernière, merde, la carcasse de Varane, c’est rien.

Evans (7) : Il a réussi ce que toute la France rêve de faire : il a engueulé Évra tellement fort que l’autre n’a pas moufté derrière.

Ferdinand (7) : Il s’est fait un gros pétard avant le match. Comme ça, quand ça allait trop vite, il ne paniquait pas. Bien joué. Reste à flécher le contrôle anti-dopage maintenant.

Rafael (4) : Encore bien tendre. Heureusement qu’il ne faisait que dépanner et que Gary Neville sera de retour prochainement. #ohwait

Carrick (6) : C’est la magie de Manchester. Ça joue bien, très bien, et on a l’impression qu’on pourrait mettre Kaboré au milieu que ça tournerait quand même.

Jones (7) : Si Pepe n’a pas fait le malin quand il est entré en fin de match, c’est parce que Phil Jones régnait trop en patron. Les petites fautes qui vont bien aux quatre coins du terrain, et des passes bien senties en plus en cadeau.

Kagawa (7) : Presque sans physique, il arrive à se dépêtrer de sacrées situations.

Welbeck (7) : Un but de la tête sur corner. Deux, trois rushs dans la défense. En même temps, avec sa coiffure, ça semble plus facile.

Rooney (5) : Le mec qui a vu jouer Manchester pour la première fois mardi soir s’est sûrement dit : « Ah tiens, lui, ça doit être le capitaine courage du club. Le mec qui court après son passé, mais bon, on le laisse titulaire parce que c’est l’âme du club et il se bat… » Et oui Wayne, à te sacrifier comme Eto’o en 2010, tu te francklampardises.

Van Persie (9) : Il a commencé par un double contact humiliant sur Khedira et Arbeloa. Et il ne s’est pas arrêté. Sur chaque ballon touché, il a régalé d’une touche technique. Pour imager, le match se serait tenu sur un terrain vague, avec des enfants, c’est vers lui que tous les recruteurs seraient allés à la fin, tant il semblait au-dessus des autres. Alors que bon, il y avait quand même un sacré niveau dans cette rencontre…

Valencia (6) : S’il fait pas le con, Dimitri Payet sait où il va finir. Et à qui il va ressembler.

Giggs (6) : Il est entré et Ferguson a eu le résultat qu’il voulait obtenir. Hasard ? Bien sûr que non.

Par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jeanpaulburne Niveau : District
Benzema 4 pour 4L, une comparaison qui lui va si bien!!! Il est dépassé le type.
quel article de tocard, et je pèse mes mots!
benzema l'année dernière contre le bayern, ce n'était pas un grand joueur? Et le but qu'il met contre manchester city ou contre le barca l'année dernière?
Et désolé, Higuain, ce n'est pas mal non plus, et ça vaut bien un gomez ou un mandzukic.
RVP au dessus des autres? et Ozil alors? et Di maria, Ronaldo?
Que fait Romain Canuti sur So foot, à chaque fois c'est la même histoire
ElBuitre07 Niveau : DHR
Van Persie c'est un peu abusé, ok il a été excellent sur les ballons qu'il a touché mais à chaque fois c'était à la ligne médiane, ça aurait été mieux 30 mètres plus loin. Mais c'est vrai qu'il conserve magnifiquement bien la balle pour que le bloc puisse remonter...Il a eu 2 bonnes occaz mais au final il n' a pas pesé dans le résultat final..
lisandr-ol Niveau : DHR
Période difficile pour le Benz c'est indéniable, l'acharnement médiatique et de l'opinion publique qui en découlent sont dommageables. Je reste persuadé que c'est un très bon joueur, il a tellement apporté depuis deux ans et notamment dans de gros matchs. J'ajouterai même concernant Higuain, que je n'aime pas vraiment, que c'est un super attaquant et que ses stats au Real parlent pour lui, alors dire que le Real a besoin d'un attaquant style Gomez (même profil que Higuain en moins rapide, moins technique), Mandzukic(6 bon mois au Bayern, ok.) ou Lewandovski ça me fait doucement rire.
Mais bon si l'un des deux marque à Old Trafford le fusil aura changé d'épaule je suppose. Pour une fois que Benzema et Higuain disputent le même combat.
plutôt d'accord avec les notes, sauf pour Diego Lopez... on a toujours l'impression qu'il est à la ramasse, et finalement non...
Par contre, Benzema... faut faire qqchose là... entre la demie contre le Barca et le huitième de ce soir, c'est moche...
jeanpaulburne Niveau : District
Vous me faites rire a défendre Benzema aussi les gens, mais il joue dans un effectif ou on a pas besoin qu'il décroche, quand tu vois qu'il i a Ozil, Di Maria, Kedhira, Ronaldo pour lui distribuer des ballons.

On lui demande de marquer, il i arrive pas; il est normal d'avoir des passes mais au moins qui se la bouge.

On attend de lui beaucoup plus, que se soit au Réal ou en équipe de France, il est plus n'est plus considéré comme un potentiel mais comme un top players; alors qu'il le prouve et qui se sorte les doigt du c...
Godfather Niveau : CFA
INCROYABLE... J'étais ultra-excité et emballé par la 1ère mi-temps et c'est fou comment j'ai lutté lors de la 2e période pour ne pas dormir de mon fauteuil. Comme quoi la L1 n'a pas le monopole des demi-purges les demi-purges. Pour ManU, en seconde période j'ai cru voir une équipe de L1 classique au Parc des princes. Mais en France on crache sur la petite équipe et pour United on dit: "mais quelle organisation défensive fantastique"...
M'enfin j'ai eu de la peine pour Benzebut ce soir et le pire c'est que j'ai revu le Benzema que Mourinho qualifiait ya 2 ou 3 ans "d'un chat avec qui il faut partir en guerre", c'est à dire un peu empâté, pataud et complètement perdu dans ses déplacements et totalement bougé dans les duels !!!
Quel enfer cet article
RahXephon Niveau : CFA
Note : 6
J'adore RVP, franchement, c'est le joueur que je prends le plus de plaisir à voir jouer sur ces deux dernières années, mais il ne mérite pas une telle note. Chaque prise de balle, chaque dribble respire la classe, certes, mais bouffer ses occaz' comme il l'a fait ce soir, pour un 9 de ce standing, ça ne devrait pas arriver.

A ce que je sache, la première chose qui lui est demandée, c'est pas d'avoir la classe, mais bien de marquer.
El Mehdito Niveau : DHR
Pas mal, mais on m'enlèverait pas de la tête que Kaka à largement sa place sur le terrain...
Note : 3
A la place du Real, je vends Benzema et/ou Higuain, et je me paie Cavani, lui, c'est un putain de finisseur, un 9 pur et qui sait marquer des buts de merde, comme des buts à la CR.

PS. En parlant de CR, je ne sais pas si les gens s'en rendent comptent, mais sa détente et juste exceptionnelle !!
Message posté par jeanpaulburne
Vous me faites rire a défendre Benzema aussi les gens, mais il joue dans un effectif ou on a pas besoin qu'il décroche, quand tu vois qu'il i a Ozil, Di Maria, Kedhira, Ronaldo pour lui distribuer des ballons.

On lui demande de marquer, il i arrive pas; il est normal d'avoir des passes mais au moins qui se la bouge.

On attend de lui beaucoup plus, que se soit au Réal ou en équipe de France, il est plus n'est plus considéré comme un potentiel mais comme un top players; alors qu'il le prouve et qui se sorte les doigt du c...


il n'est pas bien en ce moment, personne ne dira le contraire, mais rayé d'un trait les perfs de haute volée de l'année dernière...
c lui qui portait le real contre le bayern en demi, et son jeu de pivot était impressionnant, sans parler de ses passes magnifiques pour Ronaldo.
après, oui, Cavani ou Falcao au Real, cela aurait de la gueule, ce qui m'attristait dans le match de la benz ce soir, c'était son absence d'explosivité physique
lisandr-ol Niveau : DHR
Personnellement je ne défend pas Benzema pour le match de ce soir, que je considère comme moyen de la part du Benz mais plutôt de ce qu'il a déjà prouvé et que je trouve absolument hallucinant tout ce qu'on peut lire ou entendre sur lui depuis quelques temps. Quand je vois que certains disent que Benzema est nul, surcoté, qu'il n'a pas le niveau, qu'il faut plus le prendre en Edf, etc, toutes ces conneries, je me demande pourquoi ces gens regardent un sport qu'au fond il ne connaissent pas. Ils étaient où ces gens quand Benzema a marqué à l'aller et au retour face à City cette saison pour qualifier le Real, face à Valence il y a un moins lors des deux matchs de coupe pour qualifier le Real, lorsqu'il étendait son talent en demi de LDC face au Bayern l'an dernier, lorsqu'il marquait dans des classicos dont un but en posant un sombrero à Puyol au Camp Nou, lorsqu'il marquait en Albanie et Bosnie pour envoyer les bleus à l'Euro.. Bref des exemples j'en ai pleins dans le même style pour faire resurgir quelques souvenirs si certains ont la mémoire courte.
Je finirai juste par quelques stats, Benzema c'est 167 matchs au Real dont grosso modo 1/3 comme remplaçant pour un total de 80 buts, 50 buts en 70 titularisations en Liga, et sur l'ensemble de sa carrière 29 buts en 49 matchs (39 titularisations) de LDC avec pour victimes entre autres le Bayern, Manchester United, Machester City, Milan.
Sur ce, mettez des -1 si bon vous semble, si vous pensez que Benzema est un joueur en bois, mais au moins j'aurais tenté de défendre ce joueur qui en a bien besoin actuellement.
Le commentaire sur rooney m'a achevé... donc si on va par là, peut on dire que benzema se christophe cocardise ?
Je veux bien que Benzema (et Higuain) ne fassent pas un gros match, mais franchement se faire descendre comme ça par un mec qui se paluche régulièrement sur Gignac, ça me laisse quand même sans voix. Et puis Higuain et Benzema, sur les cinq dernières saisons, c'est quand même quelques classes au dessus de Mandzukic et Lewandowski, voire même Gomez. Cette saison moins, certes, mais c'est tout le real qui tourne moins bien.

Sinon, mettre 9 à un avant centre qui, certes, a réussi de superbes prises de balles, mais a aussi accessoirement loupé une reprise seul à 5 m du but, c'est pas un peu gênant? Son job c'est marquer, pas "faire le caïd de terrain vague", et il l'a loupé. Donc bon match, ok, mais 9 faut pas déconner. S'il marque il est à combien? Il dépasse le plafond?
RVP a été magique , au dessus des autres , ok
mais cette reprise, il dallait pas la rater
Je le trouve un peu dilletante dans ces matchs sur ses occaz comme l'an passé quand il tente le piqué à 1m d but.
Un Huntelaar ou un Ruud, il se la ramene sur le pied gauche pour la proteger et allume sous la transversale
Pour le reste oui, c'est de loin le plus beau footballeur de la planete
Message posté par cortosam
quel article de tocard, et je pèse mes mots!
benzema l'année dernière contre le bayern, ce n'était pas un grand joueur? Et le but qu'il met contre manchester city ou contre le barca l'année dernière?
Et désolé, Higuain, ce n'est pas mal non plus, et ça vaut bien un gomez ou un mandzukic.
RVP au dessus des autres? et Ozil alors? et Di maria, Ronaldo?
Que fait Romain Canuti sur So foot, à chaque fois c'est la même histoire


Detands toi petit puceau l'année prochaine ya élection...ca va dégager grave.
Gardez bien votre Benzema... modric au psg ca me fait bander...
En tout cas.
Y en a marre de ces equipes anglaises qui ne recrutent que des attaquants e pas de milieux defensifs
Ca devient aberrant
Message posté par Ruud02
En tout cas.
Y en a marre de ces equipes anglaises qui ne recrutent que des attaquants e pas de milieux defensifs
Ca devient aberrant


honnêtement, ct plutôt un bon match de Phil Jones
il y a 1 heure Pronostic Monaco PSG : jusqu'à 1070€ à gagner sur la finale de Coupe de la Ligue ! il y a 1 heure Buste de CR7 : le plaidoyer du sculpteur 20
il y a 3 heures Platini se voit comme le « dernier scalp » de Blatter 7 il y a 4 heures Coupe du monde à 48 : mode d'emploi 17 il y a 4 heures Anderlecht lève l'option pour Teodorczyk 4
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 13 heures Schweinsteiger arrive à Chicago comme un roi 7 Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 34
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 11 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 24 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18 Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 6 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2 Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 13 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 3 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 84 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 40 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7
94 97